Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

G pas revé on a bien appelé Fred Daredevil à la rescousse ?

Désolé d'etre un peu à la bourre je me suis emmelé les pinceaux dans mon p... costume en cuir rouge de super héros ! Mais me voilà !

Le blème c'est que comme vous le savez tous je suis le seul super héros aveugle alors pour lire vos messages c'est pas de la tarte !

Sans vouloir faire l'apologie des interventions musclées on voit que vous n'allez pas souvent sur les chats ! L'ambiance y est BEAUCOUP plus épicée et tout le monde s'y retrouve plutot pas mal.

Le conseil du jour du super héros de toujours : desserrons un peu les fesses, juste de quoi laisser passer un léger vent libérateur qui va nous dérider...

Tout ça c'est pas bien méchant !

Daredevil... Fred Daredevil !

PS : le premier qui me prend le chou avec le manque d'accents sur certains mots de mes messages je vais lui donner une leçon d'humour à la super héros ! C'est mon clavier qui déconne !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Hep m'sieu, je pourrais avoir l'accent chantant du sud je ne le trouve pas sur mon clavier?

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Publié le

Alors white rabbit si tu n'as pas d'humour,et que tu trouves ce thread vraiment pas drôle.

Alors retourne voir chouchou et contentes toi de faire voler une nême qui ira plus haut que les paquerettes.

Publié le

désolé Alexander White, mais tout CELA commence à me gonfler sérieusement....

la prochaine fois promis j'apprendrai la lévitation du nem, cela te fera peut être un peu plus rire

pour Alx, je suis bien d'accord et je répondrais à ton mail très bientot

Publié le

Parfois, en lisant certains messages, je me demande ce qui nous regroupe tous ici...

Ah oui, c'est vrai: notre passion commune, la magie...

Peace and love (bis)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...