Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si on peut plus rigoler.

Tout le monde parle de démocratie ,avec le libre choix d'expression.

Un forum c'est fait pour celà tant que personne n'est agressif.

Avouez quand même que ce genre de sujets vous font rire.Sinon vous ne vous empresserez pas d'y répondre.

Parlons sérieux , un forum s'enrichit des idées de chacun.

Aussi je veux créer un comité de soutien à Didier Ladane.

Vive le Ladane show .

Et vive Daredevil.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

merci mon super heros BAT VIKEN...

pourrais je etre la belle blonde plantureuse ds tes bras au prochain passage

j'appelle fred daredarevil et aussi tous les autres super heros du forum....

au moins les gentils gagneront...

Publié le

Je tenais quand même à répondre à Cerise avant la disparition de toutes ces interventions.

Je tiens a préciser qu'il ne faut pas prendre mon intervention d'une façon agressive loin de là.

De plus nos deux interventions n'ont pas été inutiles vues les proportions que celà a pris.

En bon ou en mauvais.

Il est vrai qu'il aurait fallu nous donner tout de suite les informations plutôt que de jouer a la gardienne des secrets.

Après chaque concours c'est souvent la même

chose.

Ce sont les règles du jeu.

Mais ce n'est pas sympa pour la personne qui a eut le premier prix de dire celà.

On ne peut pas gagner a tout les coups.

A part certains, les échecs en concours permettent d'avancer et de positionner le ressenti de ce que l'on a présenté.

Il ne faut pas reporter la responsabilité de ses échecs sur un jury.

Généralement les candidats peuvent toujours discuter avec les jurys qui donnent des critiques constructives.

Sans rancune .

Publié le

merci a tout mon fan club c'est toujours agréable

promis bientot comme certains disaient il y a peu je dirais tout, enfin par mail privé....

vive la vérité et vive l'humilté et l'humour....

ah j'oubliais vive les jeux super saints aussi

[ 02. Avril 2003, 16:08: Message édité par : rominogrobis ]

Publié le

bon et bien apres cette aventure je crois que je vais me lancer dans la politique,

VOTEZ POUR MOI!!!!!

enfin moins sur vm car grace a ca je perds mes etoiles c trop fort... je me demandes bien pourquoi?

merci a tous

Publié le

Mais nom de Dieu , c'est fou le plaisir que certains peuvent prendre à polémiquer sur des bêtise ...... Mais pour une fois que quelqu'un essaye de PLAISANTER, lachez-le ! Après tout il est marrant quand même ce post et il mange moins d'espace disque sur le dur de Thomas que toute la polémique sans intérêt qui le suit ...... Soyez ouverts, on a tous reçus des mails comme ça ; Rominogrobis a trouvé ca marrant et il a voulu vous faire PARTAGER quelque chose.Cependant je crains que le mot partage fasse cruellement défaut au vocabulaire de beaucoup de VMistes malheureusement.... Mais pour qui vous prenez-vous pour juger la personne ? On ne connais pas rominogrobis nous n'avons donc aucun jugement à porter sur sa personne . Alors messieurs les magiciens-très-sérieux-que-rien-ne-déride demandez-vous quelques instants pourquoi les messages concernant votre métier font moins de réponses, sur un forum concernant aussi ce dernier, que les messages humoristiques? Aider Chrisdev sur la grande illusion serait peut-être plus constructif que de rivaliser d'inventivité philosophique afin de démolir le plus innoffensif des messages....

Si l'humour manque changez de métier....

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Publié le

Bonjour a tous

Effectivement je ne connais pas Romain et c'est peut etre la le problement, car la seule chose que je connais de lui dorénavant c'est sa propension a montrer du doigt.

Surement il y a de meilleurs facon de rire que de tourner en dérision qui que ce soit. Enfin pas vraiment de quoi fouetter un chat non plus.

Vive le snap Deal, vive Green!

Publié le

Au lieu de :

""problème" ne s'ecris pas problement

connais accordé au bon temps donne "connaisse de toi""

il fallait bien sûr lire :

"problème" ne s'écrit pas "problement".

Quant à l'accord, il s'agit d'une erreur de mode , et pas de temps (présent du subjonctif au lieu du présent de l'indicatif).

Au lieu de :

"bon j'arrette je vais encore me faire lyncher"

il fallait lire :

"bon j'arrête, je vais encore me faire lyncher"

Au lieu de :

"j'ai bien vu que tu ne venais pas france ca vous aidra a me juger mieux"

il fallait lire :

"j'ai bien vu que tu ne venais pas de France (avec une majuscule), ça vous aidera à mieux me juger .

Néanmoins, on n'oubliera pas de tenir compte de l'absence de ponctuation avant de procéder à l'évaluation de la qualité de ce post écrit par un Français à l'intention d'un Anglais qui, somme toute, ne s'exprime pas plus mal que lui.

Franchement, Rominogrobis, c'est quoi ce post ? Je n'ai pas réagi au sujet : je ne suis ni outré ni plié de rire par ce mail ou sa publication. En revanche, je touve que ton dernier post, en plus d'être insultant, perd toute crédibilité : si tu critiques l'orthographe ou la grammaire de tes camarades, essaie au moins de soigner les tiennes (oui, c'est féminin !).

Pour essayer de te faire comprendre ce qu'EsKlibur a pu ressentir (ou ce que Maurice aurait pu ressentir si son mail avait été sincère), je te fais donc cadeau de cette correction 2 en 1 : leçon d'orthographe et leçon de morale pour le même prix ! J'espère que ça te fera réfléchir la prochaine fois : quand on n'est pas d'accord, on argumente, on n'essaie pas de ridiculiser son interlocuteur (enfin, on fait à l'adolescence...)

Si chacun commençait par balayer devant sa porte, les choses pourraient peut-être commencer à progresser... tiens, on rejoint le domaine de la magie, là ! (et pas mal d'autres, à la réflexion...)

Alx

_________________

allez pour me faire plaisir :

"manger c'est tricher, dormir c'est mentir, vomir c'est tenir"... et critiquer, c'est gagner ?

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...