roger leconte Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Bonjour à tous, Je viens de lire dans la rubrique vente qu'un collègue magicien vend une essoreuse à lapin. En tant que membre de la SPA, société protectrice des animaux, j'aimerais m'assurer que le lapin dans cette illusion ne subit aucun mauvais traitement. merci. [ 29. Octobre 2003, 14:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] avec l'âge, on sait tout...
Denis FABRE Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 non, biensur... il est tué sur le coup ! D'avance, un joyeux halloween à tous ! Magicien, comédien, artiste de rue
Bruno VITTI Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 et le canard du canard à la carte... a-t-il mal au bec ??? ah bah tiens !...
Marc ANTHEOR Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 c'est pas possible d'etre aussi niais pour demander un tel truc... esce que le lapin à mal ... mal ou ? le povre ! enfin j'en apprends tous les jours ??? je suis déprimé Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.
David LEGRAS (Screech) Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Vous croyez que le racoon il a mal quand on lui enfonce le ressort dans le c.. ? Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Thomas Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Bon, les enfants, on errête de se moquer de son petit camarade ! Sujet suivant ! Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts