Aller au contenu

[Réflexion] Critères pour fixer le prix d'un tour de cartes


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Des tours à la cartes, on prend celui qui nous intéresses. Y'en a bien qui achète un DVD à 25$ qui ne contient qu'un seul tour et on n'en fait pas tout un plat.

De toute manière, Billis ne force personne ;)

Pas faux.

S'il y a bien une phrase qui m'horripile dans le monde de la magie c'est le fameux :

Ce tour vaut à lui seul le prix du dvd/livre !

Ce qui justifie implicitement que le reste est de la daube mais qu'on doit quand même être content de s'être fait plumer... moui.

A mes yeux, chaque tour, chaque page, chaque ligne doit valoir son pesant de cacahuète.

Je vois venir les petits malin qui vont me demander combien doit coûter le pesant de cacahuète.

Certes.

Publié le

On apprend plus avec les livres. Sauf rares exceptions, les tours /DVD vendus actuellement, c'est comme les articles en tête de gondole dans les hypers : on succombe à la tentation (comme moi avec mon SSS)

Haaa ce fameux SSS, ca Sonne comme le doux bruit du Serpent de la tentation. Ne croquez pas la pomme les amis :)

Publié le

Je ne suis pas là pour défendre Bernard Bilis...Mais je vous donne juste mon point de vue !

J'ai assisté aux enregistrements et je peux vous dire que derrière l'écran ou l'image ou le site internet, il y a un véritable travail, une équipe professionnelle, du matériel top et surtout de bons tours ! Comme tout le monde j'ai acheté des dizaines et des dizaines de tours, de livres, de cassettes ou de dvd et comme tout le monde je me suis dis " AHHHHHHHHHHH voila LA technique que je voulais !!! juste une technique, ou juste un tour dans un livre ou autre..." Résultat, j'ai payé 50 euros le livre ou pour ceux qui se souviennent 400 francs la cassette de magie "séminaire de... "et je n’ai appris qu’une technique ou qu’un tour !!!!!

Bernard nous propose à tous de chercher et de trouver le tours, la technique qu'il nous faut ou qu'il nous manque pour quelques euros !!! Je sais très bien que ces quelques euros peuvent sembler beaucoup mais je sais aussi que certains proposent d'acheter ou de télécharger pour un abonnement mensuel les explications, et les tours d'autres personnes... et là bizarrement personne ne parle du prix !!!! Moi j'ai choisi d'apprendre avec le meilleur !!! Je sais que beaucoup d'autres choses sont en prévisions sur Bilis Magic World et comme beaucoup j'attends la suite !

Vous savez, en tant que créateur de tours je peux vous dire une chose :

Si vous sortez un tour avec notice, on va vous dire :”j'aurai préféré avec un DVD !!!”

Résultat vous sortez un tour avec DVD et là on va vous dire : “J'ai pas regardé,...ca marche comment ???”

Donc je me demande si Bernard avait mis une vidéo ou on apprend le saut de coupe pour 1 euros... la réaction aurait été : “C'est dégueulasse une technique comme ca pour 1 euros c'est ouvrir la porte à tout le monde !!, même aux profanes !”

Là on parle de 5, 7 euros... et forcement ça plait pas non plus !

Je pense qu'il faut surtout voir la chose comme ça : J'ai 40 euros pour acheter un dvd ou un livre...

et avec c'est 40 euros là je peux m'offrir les techniques que je veux et seulement celle-ci... moi j'aime !!! et puis comme en musique après notre JOJO NATIONAL on a notre BERNARD MONDIALE !!! Profitons en !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bise à tous !!!

Mickael C.

Publié le

Bonjour,

La création d'un site d'une telle qualité à un coût. Lorsque l'on achète un tour on paye le secret et la qualité de la production (plus subtilités qui ne sont certainement pas négligeables), or la qualité de la production est conséquente, regardez donc une explication et vous comprendrez :)

Et puis personne n'oblige qui que ce soit à acheter.

Quoiqu'il en soit faites un tour et amusez vous,vous ne serez pas déçus !

Victor

Invité RVminem
Publié le
Bonjour,

Et puis personne n'oblige qui que ce soit à acheter.

D'autant plus quand le prix n'est pas du goût de l'acheteur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...