Clément LE ROUX Publié le 11 février 2013 Publié le 11 février 2013 Il y en a sur la toile qui réagissent aussi du tac au tac ! [img:center]http://www.les-perles-du-net.fr/wp-content/uploads/2013/02/martine-lasagnes-boeuf-cheval.jpg[/img] Citer
WV Publié le 11 février 2013 Publié le 11 février 2013 Hahaha, exelentissime, dans la série des Martines détournées. Citer
Lawrens GODON Publié le 11 février 2013 Publié le 11 février 2013 Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
jbernard13 Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 [img:center]http://s.tf1.fr/mmdia/i/52/1/7-10860521smtqh.jpg[/img] Citer Jbernard13
Jimmy LOOCK Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 (modifié) [video:youtube] Ce qui prouve qu'on peut toujours remettre au gout du jour des "vieux machins". Modifié 12 février 2013 par mathieu Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Les lasagnes, c'est son dada... Citer Mon Facebook
WV Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Il y a un post qui a disparu à propos du "tour avec les carottes" de Gérard Backner... pourquoi? Citer
Bill Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Il y a un post qui a disparu à propos du "tour avec les carottes" de Gérard Backner... pourquoi? Parce qu'il n'a pas plu. Je faisais simplement remarquer que le mot "conçu" du verbe concevoir veut dire créer, inventer et que GB n'a pas inventer ce tour mais l'a adapter d'un vieux truc. D'ailleurs, si certains ont des sources sur ce divertissement magique, je suis preneur. Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la blague? Je veux rire aussi Citer
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 12 février 2013 Publié le 12 février 2013 (modifié) "D'ailleurs, si certains ont des sources sur ce divertissement magique, je suis preneur." Voir le livre de Martin Gardner "Mathematics Magics and Mystery" au chapitre 7 : Geometrical Vanishes-Part 1 - The Lines Paradox. Il y a de nombreux exemple comme : -les lignes d'un drapeau : Sam Loyd's Flag Puzzle -un globe terrestre : Get Off The Eath de Sam Loyd -DeLand's paradoxe avec des cartes -The vanishing Rabbit avec des lapins et bien d'autres : tête avec chapeaux, chaînes, etc ... C'est un paradoxe aussi ancien que le foulard pondeur ou le cube qui se replie Get Off The Eath de Sam Loyd Modifié 12 février 2013 par GRANDOZZIO Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.