Anthony DICKSON Publié le 20 octobre 2003 Publié le 20 octobre 2003 Bonjour, Pour ce qui est de Max stevenson son show est tres tres bon, avec des partenaires, il présente entres autres la malle des indes, une cage a apparition de fauves, multifield, mais bon depuis il a peut etre renouvelé! Je suis allé voir Jidinis a lille, c'est tres bon, avec toutes les danseuses ca donne vraiment qq chose de bien... Pour ma part, je serais a partir de vendredi au Centre commercial Grand Littoral a marseille avec le cirque France Piste, nous restons pendant 1 semaines, avec entres autres les guepards de yann gruss, la magie par moi meme, monocycle par les sambos (moi et Franck leger), etc... Je serais ensuite pour deux semaines à Bruxelles au cirque Traditionnel "Il florilegio Nueva générazione " de Steve Togni, ensuite quelques galas isolés sur paris et l'année prochaine entre autres, je pars en malaisie pour 12 semaines de Magie et un numéro de chats (nouveau). Voila sinon mon magicien préféré au cirque c'est sans hesiter Francesco carnevale du cirque "il florilegio Classico", il présentait il y a 2 ans un numéro avec une sorciere (interlude, cage a apparition, malle des indes, et pleins d'autres trucs geniaux!!), ce numéro etait vraiment exceptionnel!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gérard MERCIER Publié le 23 novembre 2003 Auteur Publié le 23 novembre 2003 Nous allons avoir le plaisir d'admirer un numéro de GRANDES ILLUSIONS au cirque PINDER à la saison 2OO4. Citer
Marc WEBER Publié le 24 novembre 2003 Publié le 24 novembre 2003 C'est vrai anthony que tu bosses chez Zavatta ??? Jel 'avais vu à Montalivet pour la tournée d'été, et Lamberty Jr voulait m'employer comme jongleur !!! Après, peut être qu'il y a plusieurs Eric Zavatta ! PS: En tant que fan de cirque, je vous conseille le cirque trotola qui n'a l'air de rien vu la taille du chapiteau et le prix du spectacle... mais là, vous aurez je pense la même agréable surprise que moi... Circalement... Marc Weber ! Citer
Marc WEBER Publié le 24 novembre 2003 Publié le 24 novembre 2003 Les chats dont tu parlais... ce seraient pas les chats savant... et presque dressés ? Citer
Marc WEBER Publié le 25 novembre 2003 Publié le 25 novembre 2003 croyez le ou non, mais le cirque roger lanzac était cette semaine juste à coté de chez moi !! et je ne suis pas allé le voir ! Apparemment, j'ai loupé quelquechose ! Citer
Gérard MERCIER Publié le 27 novembre 2003 Auteur Publié le 27 novembre 2003 Vendredi 21/11/O3 c'était la première du cirque FLIEGENPILZ à Bruxelles avec un numéro de Grandes Illusions, c'était QUI ?? Citer
Gérard MERCIER Publié le 5 décembre 2003 Auteur Publié le 5 décembre 2003 vENDREDI SOIR AU TELETHON IL Y AURA DE LA MAGIE AU CIRQUE A SUIVRE....... A LA TV SUR FRANCE 2 Citer
Gérard MERCIER Publié le 8 décembre 2003 Auteur Publié le 8 décembre 2003 Finalement avez vous vu pendant le Télethon sur France 2 de la Magie au Cirque ?? et qui ?? Citer
Anthony DICKSON Publié le 10 décembre 2003 Publié le 10 décembre 2003 Salut, Pour répondre a Marc, je connais le cirque Zavatta dont tu parles mais c'est pas celui la, il y en a tellement!!! Moi j'etais au cirque Eric Zavatta et Anthony Zavatta direction Gougeon et dubois... Je suis encore au cirque Jackson (anciennement Anthony Zavatta) a partir de Mars 2003... Pour mon nouveau numéro de chat, il est pratiquement fini, d'ici mars je le met en piste, les chats sont bien sur dréssés, il font des parcours glissent au toboggan passent dans un cerceau en feu enfin plein de choses quoi, si tu veux venir au cirque pas de problemes préviens moii juste un peu à l'avance... Je connais aussi les directeurs du cirque Roger Lanzac, en fait tu sais entre cirque et surtout entre petits cirques on se connait c'est une grande famille... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Anthony DICKSON Publié le 10 décembre 2003 Publié le 10 décembre 2003 Et effectivement il y a plusieurs cirques Eric Zavatta, mais le cirque de Lamberty c'est avec les camions bleus ciels et rouge je me trompe? et un chapiteau rouge avec un tout petit peu de jaune... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.