Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magicien au Cirque

Recommended Posts

salut a tous !!

moi je melange le cirque et la magie dans mes spectacles...

avec un peu de jonglage et de magie le public rigole avec vous car vous êtes un clown...

dans mon spectacle il y a aussi des tours que le clown rate suivit biensur d'un effet epoustouflant !!

jonathan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

C'est bien vrai! une journée de Cirque c'est très très fatigant!

D'abord on monte le chapiteau ce qui est deja une belle chose ensuite on installe els gradins etc..., il faut ensuite installer sont matos, l'enclos des animaux, leur remettre a boire, a manger, repeter, et j'en oublie certainement, il faut dire que sur scene je m'ennuie un peu quand je ne fais mon show, par contre au cirque il n'y a pas de quoi s'ennuyer!

C'est vrai que les magiciens au cirque reviennent de plus en plus...

Un autre probleme, c'est l'installation, un chapiteau et une salle ce n'est pas du tout le meme, on est entouré, il faut bien faire attention a ce qu'on fait...

Magicamicalement...Anthony DICKSON

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Et c'est très très bon !! un peu à la mode les transformistes ces derniers temps mais là c'est top niveau !

A ne pas manquer ! ça changera du super tour de notre Bernard adoré qui fait des exploits à chaque émission....

Sos et victoria ne sont pas assez rapides, et aucun transormiste n'arrive a la cheville e notre cher arthuro brachetti!

Pour répondre à Peter din, Les nouvelles compagnies ne sont que des bouffeurs de subventions!! ils ont profités de l'annee du cirque pour écrire "Cirque" sur qq caravanes, quand on rentre sous le chapiteau, rien a voir avec le cirque et on s'ennuie ferme style "cirque du soleil"...

Magicamicalement...

Anthony DICKSON

Le nouveau site web d'Anthony DICKSON!!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...