Gérard MERCIER Publié le 18 février 2004 Auteur Publié le 18 février 2004 Qu'elle famille de voyageurs???? Citer
Anthony DICKSON Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 Salut gérard, Bon maintenant c'est officiel je peux te le dire. C'est donc le cirque CRONE-ZAVATTA dirigé par les dassonneville. Je viens d'aller le voir ce qui m'a vraiment plus chez lui c'est qu'il est tres a cheval sur les papiers et donc ce serait déclaré (gros avantage par rapport aux autres petits cirques). Et puis les installations sont tres imposantes... Donc je suis en spectacle ce soir chez eux a 20h30... qu'on se le dise... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Anthony DICKSON Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 Je tenais a ajouter qu'ils ont aussi une imposante ménageries (j'ai compté plus de 100 animaux), avec fauves, camélidés, hipopotame et plein d'autres choses... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Chris tian Publié le 21 février 2004 Publié le 21 février 2004 Il me semble qu'avec les Dassonneville, il y a un petit fils Zavatta, non? Christian Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
Anthony DICKSON Publié le 21 février 2004 Publié le 21 février 2004 Euh... Non je pense pas, ou pas chez eux en tout cas c'est sur. Pour info c'est anciennement Eden circus, fabio zavatta etc... Pour les prochaines dates ce sera les 24/25/26 a Auchelles (59), si quelqu'un veut passer... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Anthony DICKSON Publié le 1 mars 2004 Publié le 1 mars 2004 (modifié) Je suis au cirque Jackson à partir de demain et ce jusque juin: Les dates et villes de la tournée sont notés au fur et a mesure sur www.anthonydickson.fr.st en page d'acceuil... Je présente chez eux cette année un numéro de magie animalière: Et de chats dressés... (voir photo en dessous de mon nom). Avis aux amateurs de cirque du nord de la France. Modifié 1 mars 2004 par -Anthony DICKSON- Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gérard MERCIER Publié le 1 mars 2004 Auteur Publié le 1 mars 2004 J'ai assisté dimanche 29/2 à 17 H à la dernière du spectacle du cirque d'hiver "Voltige" et Sandrine et Thierry Bouglione avec 3 tours simples Malle des indes avec apparition d'une panthère noire, puis disparition de celle-ci, apparition d'un tigre, et réapparition de la panthère noire, mais avec une bonne présentation : costumes, lumières, musiques et finalement leur attraction fait toujours un triomphe. Le public a toujours raison............ Citer
Gérard MERCIER Publié le 10 mars 2004 Auteur Publié le 10 mars 2004 Le N° de GI Frankini participera au Festival Int. des artistes visuels à ST Malo les 13 ET 14 Mars 2OO4 sous le chapiteau de W.Brand. Citer
Gérard MERCIER Publié le 14 mars 2004 Auteur Publié le 14 mars 2004 Qui a vu ce N° de GI Frankini ou Franky Nils à ST Malo ?? Citer
Gérard MERCIER Publié le 9 avril 2004 Auteur Publié le 9 avril 2004 Du 2O au 3O Avril 2OO4 aura lieu la 5 ième édition des étoiles du cirque à Rome (avec TV mondiales) avec la participation de MARKO KARVO (qui fut longtemps au Lido de Paris) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.