Anthony DICKSON Publié le 6 février 2004 Publié le 6 février 2004 j'en étais quasiment sur!!! Enfin c'est comme ca. On se voit demain au cirque d'hiver en tout cas (meme si j'aurais du vraiment y aller hier je m'en veut beaucoup!!). Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Anthony DICKSON Publié le 8 février 2004 Publié le 8 février 2004 Belle rencontre entre magiciens le 7 dernier au cirque D'hiver!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Anthony DICKSON Publié le 8 février 2004 Publié le 8 février 2004 Au fait vous avez vu le nombre de réponses à ce post!!! Ca nous montre bien que les magiciens au cirque attirent le regard tout de même!! Pour Info, Je serais juillet Aout au cirque FRANCEPiste (Numéro 1 du cirque en salle) dans toute la France pour un numéro exceptionnel de magie animalière... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 8 février 2004 Publié le 8 février 2004 euh Antony ? tu déconnes ? vous êtes que deux à parler ! non c'était une blague ! Je trouve très intéressant de donner des infos sur les magiciens au cirque. Donc antony et Gérard , continuez s'il vous plaît ! Citer Bruno
Gérard MERCIER Publié le 8 février 2004 Auteur Publié le 8 février 2004 Aujourd'hui à la remise des prix chez Bouglione pour le Festival du Cirque de Demain il y avait de nombreux magiciens OTTO/DROUDE/NORMAG/ILVA SCALI etc, etc très bon gala cirque complet enfin le monde du cirque évolu mieux que celui de la magie!!!! pourquoi?????? car il y avait plusieurs milliers de spectateurs. Citer
Anthony DICKSON Publié le 9 février 2004 Publié le 9 février 2004 En tous les cas je suis très heureux que Tony Freebourg ait remporté la médaille d'argent et le prix du cirque Phenix, il le méritait son numéro était vraiment formidable. Sinon voila, j'aurais du encore repasser pour la finale pauvre de moi, l'année prochaine promis je viens passer 1 semaine de vacances à paris et j'y vais tous les jours! Mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir passer au festival en tant que magicien (enfin je vais quand meme demander on ne sait jamais)... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gérard MERCIER Publié le 10 février 2004 Auteur Publié le 10 février 2004 Il y avait quand même un petit clin d'oeil à la magie avec le book de bière d'un des clowns russes de la troupe Lizedei, ce book se remplissant plusieurs fois et en final allant dans le public avec des petits jets ressortant de partout.......oui......... bof...........le jury leur a donné le prix coup de pouce!!!!!!!!! Citer
Anthony DICKSON Publié le 11 février 2004 Publié le 11 février 2004 Oui tu parle!! Ils n'on pas fait hommage à la magie, ils étaient tellement à pleurer, c'est tres étonnant mais je n'ai jamais vu des clown aussi :grin:!!! Et ils ont eu un prix?! Comment ca s'est passé Dimanche avec Nicolas et Franck? Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gérard MERCIER Publié le 16 février 2004 Auteur Publié le 16 février 2004 (modifié) La magie peut avoir une très bonne place au cirque, d'ailleurs au Grand Céleste ( www.grandceleste.com ) un des deux co-directeurs Ben Boyce nous fait une très bonne démonstration dans le nouveau spectacle très délirant à la fois moderne mais avec des bases classiques, celui-ci nous présente une chasse aux pièces ainsi que les boules avec manipulation,jonglage, chant,musicien il joue de l'armonica, le tout au son en live de 4 très bons musiciens très jaz, en bref ce spectacle "l'Homme Canon" à voir sans modération, et vive la magie au cirque............ Modifié 16 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Anthony DICKSON Publié le 18 février 2004 Publié le 18 février 2004 En parlant de magiciens au cirque. Je suis a partir de jeudi au cirque Zavatta avec magie animalière et dressage de chats... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.