Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tour de Cartes avec un Téléphone

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

comme j'ai aimé :-) j'ai remonté le tour (pour pouvoir l'adapter à n'importe quel nombre final bien entendu)... mais tout en gardant l'idée d'enlever une figure, j'ai fait en sorte qu'elle le soit du milieu du ruban ce qui casse la séquence RNRN dans le ruban FEH... on peut imaginer faire en sorte de se retrouver avec une seconde figure autre part dans le ruban ; à enlever, donc => seconde "rupture" de séquence.

J ai moi aussi remonté le tour en y apportant une petite modification , que la 1ere paire puisse être montrer au spectateur pour corroboré le fait que toute les paires sont bien composer de cartes rouge et noir différentes . J ai aussi ajouté une une figure un milieu du ruban . Je joue "le petit secret" différemment de renard78 je le fait lors d un petit speech sur les probabilité . J explique que du fait qu il y as 11 paires le spectateur as 1 chance sur 2^11 soit 1 chance sur 2048 de trouver systématique quel carte est la rouge et quel carte est la noir .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...