Isidore BUC Publié le 7 février 2013 Publié le 7 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous. Petite présentation comme il se doit. Isidore Buc, quadra depuis quelques années, amateur de magie depuis un peu plus longtemps, ma pratique et mes études magiques tournent essentiellement autour du chapelet quand il s'agit de cartes et de magie contée quand il s'agit du reste. Au plaisir de vous lire et peut être d'intervenir. Modifié 7 février 2013 par Isidore_Buc Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Jean-Michel PLOURDE Publié le 7 février 2013 Publié le 7 février 2013 Bienvenue l'ami! Puisse tu trouver ton bonheur ici. Je te souhaite de bons échanges! Citer
Isidore BUC Publié le 7 février 2013 Auteur Publié le 7 février 2013 (modifié) Merci JM P. Modifié 7 février 2013 par Isidore_Buc Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
David SEGURA Publié le 7 février 2013 Publié le 7 février 2013 Bienvenu ami magicien Citer Le travail fait naître la magie !
Isidore BUC Publié le 9 février 2013 Auteur Publié le 9 février 2013 Merci Thepokesta. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Isidore BUC Publié le 10 février 2013 Auteur Publié le 10 février 2013 Merci Maitre Vincent. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Frédéric FERRER Publié le 23 février 2013 Publié le 23 février 2013 Bienvenue Isidore, Komaneka Citer
Isidore BUC Publié le 24 février 2013 Auteur Publié le 24 février 2013 Merci monsieur Komaneka. J'ai connu un Komaneka qui faisait partie d'un groupe pouvant anticiper certains faits plusieurs siècles à l'avance, et pour la plupart, adorateur d'alcidés. Avez vous un lien de parenté? Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Frédéric FERRER Publié le 24 février 2013 Publié le 24 février 2013 Bonsoir, En effet, j'ai un lien de parenté avec Dominio qui a des pouvoirs Psi hérités d’aïeuls dont l'un d'eux avait accompagné CC* en 1492 et découvrit l'ile que l'on appelle aujourd'hui Cuba. *Cristoforo Colombo (1451 - 1506) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.