Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Présentation, Présentation ...

David SEGURA

Recommended Posts

bonjour a tous et merci de m'accueillir parmi vous!!!!

David surnom Thepokesta ( ça m'est venu comme ça, j'adore le joueur de foot Nesta et le poker (les cartes ...)

je suis coach sportif et moniteur de Jet ski , 30 ans

j ai commencé la magie depuis 2 mois surtout celle des cartes j'adore je suis passionné des cartes depuis tjs.

j'aime la magie ou l'on donne tout a examiner (ou apres un change vite fait) je suis novice mais j'aimerai vraiment apprendre a etre bon, meme si c'est pour ma famille mes amis... car ça restera a titre de plaisir

je vois la magie comme les séances de sports, je peux passer des heures a répéter un saut de coupe (en même temps j en connais que 1)

mais voila j aime allez a fond dans les choses et c'est pour ça que je suis trop content d’être sur le forum

mes magiciens de références : Mr Bilis, Mr Vallarino ... et mon cou de cœur Luc Langevin

Ps : J ai pu voir que certain magicien parle de PNL et autre, j ai eu la chance de faire une formation de plus 1 an et demi en développement personnel, gestion du stress, differentes personnalités, étant novice en magie j ai du mal a mettre les deux en relations (si je peux aider)

Merci

La bise

Le travail fait naître la magie ! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bienvenue l'ami!

J'espère que tu viendras meilleur en magie, même si ça reste à titre de plaisir. Qui sais? Peut-être un jour t'aura envie de sauter la clôture.

Sinon pour tes magiciens de référence, c'est très bien et classique pour un débutant en magie. Tu aura de bonnes bases. Pour ce qui est de Luc Langevin, c'est un magicien québécois, tout comme moi, qui est très populaire ici. Il est bon et super sympathique. Pour avoir eu l'occasion de discuter avec quelques fois et l'avoir croisé dans des événements magiques, il est agréable à côtoyer. Si tu as la chance, visionne ses DVD "Comme par magie", du bon divertissement.

a+

merci merci

j ai eu l occasion de voir cette émission

j aime beaucoup les tours, le magicien, son approche,

et pour etre honnete je reve d aller au canada

c est vraiment magicien son des classiques pour debutant

on parle aussi beaucoup de stone, et autre magicien etranger qui sont aussi tres bon

mais on m'a conseillé les dvd de bilis pour sa pedagogie

sauter la cloture ça doit etre trop tard mais pourkoi pas en etre tres pret lol

bienvenue l'ami!

J'espère que tu viendras meilleur en magie, même si ça reste à titre de plaisir. Qui sais? Peut-être un jour t'aura envie de sauter la clôture.

Sinon pour tes magiciens de référence, c'est très bien et classique pour un débutant en magie. Tu aura de bonnes bases. Pour ce qui est de Luc Langevin, c'est un magicien québécois, tout comme moi, qui est très populaire ici. Il est bon et super sympathique. Pour avoir eu l'occasion de discuter avec quelques fois et l'avoir croisé dans des événements magiques, il est agréable à côtoyer. Si tu as la chance, visionne ses DVD "Comme par magie", du bon divertissement.

a+

Le travail fait naître la magie ! 

merci merci

j ai eu l occasion de voir cette émission

j aime beaucoup les tours, le magicien, son approche,

et pour etre honnete je reve d aller au canada

c est vraiment magicien son des classiques pour debutant

on parle aussi beaucoup de stone, et autre magicien etranger qui sont aussi tres bon

mais on m'a conseillé les dvd de bilis pour sa pedagogie

sauter la cloture ça doit etre trop tard mais pourkoi pas en etre tres pret lol

Si un jour tu viens au Canada, t'aura la chance de rencontrer les gens de la Canadian Association of Magicians (plus dans l'ouest canadien) ou le regroupement des magiciens du Québec. Dans les 2 cas des gens formidablement attachants, passionnés et surtout très accesible. Des magiciens comme Vincent C., Patrik kuffs, Luc Langevin, David Acer, Jay Sankey, Shawn Farquhar, Greg Frewin et j'en passe plusieurs sont ultra sympathique et toujours prêt à aider ;) C'est sans compter toutes les archives concernant nos regrettés magiciens qui furrent de grand contributeur à ce domaine.

Pour ce qui est de "sauter la clôture" ou faire le grand saut dans le domaine de la magie, il n'est jamais trop tard.

Modifié par JM P.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...