Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

Passionné de magie depuis fort longtemps grâce à un vieux magicien qui m'avait émerveillé avec des trucs qui me semblaient énormes. J'avais 14 ans et je me suis rendu compte par la suite qu'il effectuait ses prouesses à l'aide d'un jeu Svengali.

Vers 20 ans, je m'étais inscrit dans un club magique dans le nord. J'ai dû malheureusement tout abandonner à cause de mon métier de médecin anesthésiste qui, à cause d'horaires impossibles, ne me permettait plus d'aller aux réunions.

Retraité depuis un an, j'ai décidé de m'y remettre le plus sérieusement possible pour essayer d'arriver à un petit résultat. Je ne suis pas, et ne serai jamais, un pro mais mon but est de me faire plaisir et qui sait, peut-être un jour, amuser et intéresser des amis ou des connaissances.

Je me suis réinscrit au Nord Magic Club où j'obtiens de précieux conseils.

A 66 ans, j'espère profiter encore de quelques années pour gentiment progresser dans l'art magique, ravi des conseils reçus.

Je pratique surtout (du moins j'essaye) le close up avec quelques tours de salon et mes magiciens préférés sont Duvivier, Colombini, Bannon, Malone entre autres.

Grand merci de m'accueillir parmi vous...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...