Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour

avez vous des adresses pour acheter des foulards qui ne seraient pas en soie

pour réaliser les 6 foulards comme le fait jean merlin ou paul potassy avec ses foulards à pois. Potassy semble conseiller des foulards assez lourd.

Avez vous des idées sur le sujet ? que me conseillez vous ?

Cordialement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je me servais de foulards en "Ponge". ils sont suffisamment glissants sans l'être de trop (idéal pour les nœuds de Slydini), très souples et ne se chiffonnent presque pas. Ils venaient du Japon. Ils gardent leurs couleurs et ne sont pas marqués par les décennies. Je n'en trouve plus chez les marchands d'accessoires mais je les fréquente peu ce qui explique peut-être le fiasco de mes recherches. Il y avait le célèbre M...c H.. ds (on ne peut pas nommer les boutiques non reprises dans le bannières) mais je ne les vois plus. Je pense qu'avec ces légers indices et l'ami Google vous trouverez votre Graal.

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le (modifié)
les foulards Slydini étaient en toile de parachute

d'où leur solidité. Mais je voulais dire que les foulards en pongé "fonctionnaient" aussi presque bien.

Oui PHILIPPE ce sont des pongés de soie, mais j'ignore si ceux du commerce "normal" sont de la même nature que ceux des anciens marchands de tour. Les derniers que j'ai acheté à un marchand de trucs étaient de véritables bouses.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...