malo pages Publié le 29 janvier 2013 Publié le 29 janvier 2013 bonjour a tous les Vmistes !! je m'appelle Malo et j'ai 13 ans. je fais de la magie depuis 1 an environ et j'adore ça ! je fais du close up et plus particulièrement de la cartomagie tout en essayant d'autres objets et accessoires. j'ai commencé sérieusement la magie avec des DVD de Dominique Duvivier et Gaëtan Bloom, magiciens que j'admire beaucoup. j'habite a paris et je ne fais partie d'aucun club ou association. bonne journée a toutes et a tous ! PS: j'adore le chats !!! Citer Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.
Jean-Michel PLOURDE Publié le 29 janvier 2013 Publié le 29 janvier 2013 Bienvenue ici Malo. J'espère que tu trouveras tout ce dont tu chercher en matière de magie. P.S.: Au moins il y en a qui s'avouent! Citer
malo pages Publié le 29 janvier 2013 Auteur Publié le 29 janvier 2013 merci ! Citer Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.