Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] SSS le smoke de Shim LIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'espère que je peux copier-coller le CR de Bigmagie... Merci de l'enlever, les modos, si ce n'est pas possible!

Et voilà, nous sommes le 08/02/2013 date de la sortie du tant attendu "DVD SSS Smoke de Shin Lim". Pour ceux qui auraient loupé un épisode je vous rappel le but de ce tour :

Le DVD de Shin vous apprendra pas à pas la construction d'un gimmick vous permettant de renforcer vos apparitions / disparitions et transformations à travers un nuage de fumée blanc qui surgit de nul part.

Les réservations sont expédiées, pour tous ceux qui l'avaient commandé vous en aurez donc la réponse de visu ce Lundi 11 Février, il ne vous reste plus qu'à guetter le passage du facteur ;-) !

Pour tous ceux qui ont préféré attendre pour avoir des informations, voici un petit compte rendu qui vous permettra de prendre une décision sur "Je tente / Je ne tente pas"...

Soyons honnête, je déballe le DVD contenant un accessoire, le plus difficile à trouver c'est pour cela qu'il est livré... Et là je me dis "Oh non...", déçu pour être honnête... Je vais un peu plus loin dans les explications, à partir de ce moment là si vous n'aimez pas bricoler un minimum, oubliez, bien qu'à mon sens rien de bien compliqué mais tout de même un peu de patience ! Les pièces se trouvent facilement ? Oui, excepté une éventuellement mais nous l'avons déjà trouvé sur internet et transmetterons le lien pour pouvoir l'acheter.

A la première étape de construction, je pensais le gimmick clairement voyant, mais patience ! Au final le gimmick est totalement indécelable... voici maintenant la réponse à quelques questions que l'on nous a posé :

Les pièces se trouvent-elles facilement ?

> Oui ! Une un peu moins, mais Google est votre amis ;-) ! Sinon, nous saurons vous aider.

Est-ce que la mise en place est rapide ?

> Non ! Il va falloire bricoler, armez vous de patience et soyez un minimum soigneux.

Est-ce que l'on peut transporter le gimmick sur soit facilement ?

> Et non ! C'est le gros point faible du tour, on ne peut pas tout avoir...

Est-ce que l'on maîtrise le timing de l'apparition de la fumée ?

> Totalement ! Est-ce que cela se voit ? Absolument pas... mais oubliez le travail de table en table

Est-ce que l'on peut faire plusieurs nuages de fumée à la suite ?> Oui ! Quasiement autant que vous voulez...Est-ce que l'on doit racheter des recharges ?> Oui et non ! Une fois le gimmick construit il vous faudra de temps à autres des recharges mais pas grand chose et surtout pas bien chères.

Est-ce que les mains sont réellement libres ?

> Tout à fait ! Rien à cacher...

Est-ce qu'il vaut le coup ?

> Si vous bricolez un minimum : Oui ! Si vous travaillez de table en table : Non !!

Est-ce le meilleur ?

> Pas pour moi, mais il y a des idées intéressantes, surtout la version de "Carte à la bouche" renforcée par l'apparition de fumée - Simple, mais efficace !! Le table à table redevient possible ici.

En revanche, et là personne ne s'y attendait, moi non plus. Il est un peu "vache" d'avoir mis dans le même teaser l'apparition de fumée dans un verre, autour d'une carte... et l'apparition dans la bouche ! Car le concept est totalement différent, le gimmick aussi ce qui est un peu trompeur. Mais je dois avouer que la version de Shin Lim (Carte à la bouche + fumée) est certes extrêmement simple mais extrêmement bien pensée... D'autres auraient réalisé un DVD entier consacré à cette technique, ici il s'agit presque d'un bonus...

En résumé, ne vous attendez pas à un miracle, ceci-dit au vu de son prix (29,90 euros) je pense qu'il est pas mal d'en connaître la/les technique(s)... Vous connaissez maintenant les points forts et les points faibles... à vous de juger !

Johan - Le 08/02/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de Paul Harris ce message :

You will have been notified that your order is on the way but I thought I had better give you a warning before you do the same thing as me!

The dvd says don’t buy blue cigs.

I went to Tesco and bought a Ten Motives, when I rigged it up it did not work and I noticed the end glows blue.

I have not had clarification on this and no time to try another type but at this stage don’t buy any that glow blue.

I’ll call at some places over the weekend and try and find a make that works and let you know to save you having to do the same as me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bien et en français cela dit quoi ?

La correction apportée par Paul Harris dit qu'il ne faut pas acheter la marque Blu Cig comme mentionné sur le dvd et que la ecig nécessaire doit être automatique (pas un modèle où il faut pusser sur un bouton).

Modifié par FoxJuliet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...