Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes de Manipulation

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

perso j'ai de tres petites mains et j'ai esssayé les carte fine speciale....Et j'aime vraiment pas.....

Moi j'utilise des bicycle mais des second choix...elle sont souvent un peu plus souple que les premier choix.....apres je les manipule quelques fois histoire de les assouplir encore un peu....Et avant chaque representation, je prend mon pasuet que je vais utiliser et je le garde dans la poche....j'aime a croire que les rechauffer les assouplies.....voila mon humble utilisation!!!!

J'ai bossé du B and F, production d'éventail etc... il y a bien longtemps.

Ca demande pas mal de taff donc ça demande de bouffer une bonne quantité de jeux.

Plus on travaille un truc qui va prendre du temps, qui est difficile, plus on va bouffer de cartes logique.

Suivant ce qu'on veut faire, si on veux de beaux éventails bien parfait faut un jeux neuf, donc faut bosser sur du jeux neuf, donc faut vraiment en utiliser beaucoup.

On prend donc ses marques sur le truc qu'on bosse, de changer c'est pas toujours bénéfique, ça depend.

Des fois c'est pas forcément mieux de manière absolue mais différent.

J'ai l'habitude des jeux neufs, j'ai mes marques sur des jeux neufs, un jeux poudré ça m'horripile, un mec habitué à la poudre, c'est l'inverse qui l'.

Bosser sur des cartes bien chère et prendre ses marques dessus, si on a le budget c'est possible mais c'est pas donné à tout le monde.

Moi par ex j'avais préféré prendre mes marques sur les Bee (et déjà c'est pas gratos!) et ce que j'en dis c'est que ça allait très bien.

Je trouve la qualité des bee supérieur en plus qu'elles aient l'avantage de pas avoir de bordures. Je prenais des bee neuves vu que en close up ou carto je prend des Bicycle. Je ne les ai jamais poudré, ni assouplies excessivement et quand je les estimais foutu poubelle.

Pour pas les payer chère le mieux c'est d'acheter un gros stock, perso je fais comme ça.

C'est le fait d'en prendre beaucoup qui a fait que j'ai eu des prix plus intéressants (bon le marchand est très sympa avec moi aussi, ça m'a beaucoup aidé).

Je préfère ce mec à Mc Bride, je trouve le rendu plus sympa pour les prod d'éventails, à priori il bosse avec des bee non préparées non poudrées (si je dis pas de connerie). Désolé pour l'image pourrit j'ai trouvé que ça de Sheridan.

Les seules cartes de manip que j'ai essayé, je les ai trouvé moins bien que les Bee...

Maintenant que tu as les avis de tout le monde à toi de te faire ta propre idée...tu vois Loïc lui prefer manipuler des jeu neuf, moi perso je fais de beau eventail qu'avec des jeux un peu usé, ou qui ont du vecu....

Etant donné que ça peut changer d'une personne à l'autre, tu vs trouver toi encore une autre preference.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...