Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de le commander chez arteco je ferai un cr ;)

Le mouvement des bras me gênent pas,

Car en tournant tu dis "regardez,je touche à rien"

et là tu profites pour lever les bras style tu montres tes mains bien vide,

Je pense que tu peux pas montrer la veste ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ayant auparavant le 1er que j avais revendu très vite ..

Pour une raison simple ..

La veste à garder .:

Puis niveau utilisation certes facile pour le change mais le gimmick Me plaisait guère ..

J espère que pour cette fois ci cela a été modifié

pas clean du tout

Publié le

Je le ferai 2 jours après la réception,

je pense l'avoir mardi ou mercredi, et je prendrai 2 jours pour bien le tester et pouvoir faire un bon cr ;)

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour,

Je remonte ce très vieux sujet.

Je travaille un numéro ou un changement de vêtements rapide (bon, quick change quoi !) serait un parfait clin d'oeuil final, d'ou mon questionnement sur TURN !

Trois questions pour ceux qui l'utilisent :

La création du T-Shirt Gimmick est-elle simple ou demande-t-elle 3 ans d'études de couture (ou plus si affinité!)

Peut-on sans problème garder le T-Shirt le temps d'une routine (10 ou 15 minutes) avant l'effet ?

Et surtout, la question délicate...... Euh, comment dire ? ..... Mon physique et mes mensurations me rapproche plus de Mickaël Chatelain (Mickaël, ne le prends pas mal ! Je te prends en exemple car ça permet au VMistes de me visualiser, nous avons un tour de taille assez proches!) que de Christophe Herry.

J'ai cru comprendre que Turn était prévu pour des tailles M. Est-ce adaptable en XL ?

Sinon, quelqu'un connaîtrait-il une routine de quick Change adaptable aux personnes "légèrement enveloppés?

Merci

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le soleil se lève complètement à l'est; mon beau-frère, c'est le contraire 😝 !
    • L'Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🔮 Le marathon visuel & mental de Dimitri VARGAS @Dimitri VARGAS sort l'artillerie lourde avec une sélection ultra-variée d'effets visuels et de mentalisme : Clued Up (Alakazam) Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO Le casse-tête du Puzzle Paradoxe Cinemagic de Gustavo RALEY Le classique intemporel Charming Chinese Challenge Spirit Coffin de Nathan KRANZO PsiMind Deck de Vernet 🃏 Créations & Classiques par Gael GAGNEPAIN (RAVEN) @Gael GAGNEPAIN (Raven) prend le relais côté cartomagie avec un éventail de pépites : La Carte Secrète du maître David DEVANT Une Production personnelle Une Routine d'Ascenseur personnelle 📍 OÙ ? En direct sur Zoom (lien 👇) ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre) ✅  ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 🚨  REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'AFTER ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Cela existe déjà sur le terrain académique et hospitalier et, oui, je trouve cela plutôt intéressant tant que les gardes-fous sont mis pour éviter le charlatanisme. 🙂 Exemple :  - Comme tu le sais certainement à l'hôpital Avicenne de Bobigny, une consultation d'ethnopsychiatrie a été créée autour de Tobie Nathan à partir de la fin des années 1970-début 1980, puis développée notamment par Marie Rose Moro. Elle accueillait des familles migrantes en considérant leurs représentations culturelles de la maladie comme une donnée clinique à part entière. Sur le terrain (glissant !) des thérapies assistées par psychédéliques : - À Londres, l'Imperial College possède un Centre for Psychedelic Research et une clinique installée au St Charles Hospital et développée avec le NHS. L'objectif est précisément de faire passer la recherche psychédélique du laboratoire vers le contexte clinique hospitalier. Toutes ces initiatives sont largement plus développées dans d'autres pays que la France. Cet article académique sur la "médecine intégrative" dans les centre hospitaliers devrait t'intéresser : Integrative Medicine in America—How Integrative Medicine Is Being Practiced in Clinical Centers Across the United States   @Christian GIRARD Merci d'attirer notre attention sur la situation de Shérif Gaber. Puissions nous, à travers lui, être sensibilisés au sort de toutes les personnes persécutées pour leur croyance (ou leur non-croyance) dans tous les régimes autoritaires. Au delà de la question métaphysique stricte des "signes de l'existence de Dieu", ce fil est souvent parti vers des questionnements du style : la religion est-elle, par nature, nocive et porte-t-elle en, son cœur, l'absolutisme et l'intolérance ? Cette question est légitime tout autant que complexe. Je regrette juste que le fait de répondre "oui" à cette question permet d'esquiver ou d'occulter, souvent, le questionnement métaphysique. C'est juste une remarque d'ordre général... Ce n'est pas toi, Christian, que je vise (Toi qui n'esquive pas le questionnement métaphysique ! 🙂)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8517
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...