Aller au contenu

Jeff Mc Bride en France

mano

Recommended Posts

Hier soir, a Lomme, j'ai eu la chance d'assister a la conférence du très grand Jeff Mc Bride , malgré le fait qu'il n'y avait presque personne ( étonnant pour un tel personnage ), il nous a quand meme fait une prologation d'une heure en plus des deux heures que durait sa conférence.Ou étiez vous vous qui aimé la magie???? comment se fait il qu'il n'y avait pas plus de cinquante magiciens pour y assister ?? Bon et bien pour ceux qui l'on raté , après deux heures de merveille, il nous a convier a venir près de lui et durant une heure on se serais cru chez lui entre amis , il expliquait , aidait, ceux qui lui demandait une technique , un conseil ,un avis. Encore une fois s'est un artiste extraordinaire, mime, danseur, magicien, etc.... Merci Mr Jeff Mc Bride d'etre venu en France , et merci pour tout ce que vous avez fais passé dans la salle hier soir.

manodoro

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Mano and cie,

Je pense que le jour (jeudi) n'était pas facile pour bcp (principalement pour les semi-pro comme moi) vu que Lomme c'est pas la porte à coté et que le vendredi il faut se lever tôt pour aller au bureau.

Par contre la prochaine double Conf est plannifiée un Vendredi et ce sera avec Dominique Duvivier alors j'y serais...

J'espère rencontrer bcp de VMiste ce vendredi 11 Avril !

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...