Invité RVminem Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 Hello, Avez-vous un avis à émettre sur le dernier tenyo, une pièce à travers un verre avec examen des éléments ? Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 Tu parles de Miracle Coin Thru de Tenyo? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 Tu parles de Miracle Coin Thru de Tenyo? je pense que oui car il est noté en objet. Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 Désolé, je n'avais pas lu le titre ou alors il a changé. Désolé. Néanmoins, après avoir vu les vidéos, je n'ai guère été impressionné. Un critique du World Magic Shop: [video:youtube] Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 sauf erreur je crois que ce n'est pas le meme tour qui est presenté dans cette émission. il me semble qu'ils presentent le Magic Memo Pad. Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 Le magic memo Pad a aussi été présenté par le WMS et ils font toujours les critique des nouveaux produits de Tenyo (Tenyo Time). Dans cet épisode à partir de 1:30 environ, le critique du Miracle Coin Thru by Tenyo. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 Le magic memo Pad a aussi été présenté par le WMS et ils font toujours les critique des nouveaux produits de Tenyo (Tenyo Time). Dans cet épisode à partir de 1:30 environ, le critique du Miracle Coin Thru by Tenyo. merci de l'info Citer
Benoit DUQUESNE Publié le 11 janvier 2013 Publié le 11 janvier 2013 pour l'examen, c'est pour moi, pas super envisageable pour deux raisons : le verre et la pièce sont hors de cause et le troisième élément risque d'être passer à la loupe le système peut être facilement déceler au toucher mais aussi a vue pour peu qu'on y prête attention et est assez sensible. Je l'ai acheté pour mon fils (et parce que j'aime bien les tenyo ;-) ) et ça reste sympa .....mais sans plus ! (avis perso) Citer
Michaël GEORIS Publié le 12 janvier 2013 Publié le 12 janvier 2013 pour l'examen, c'est pour moi, pas super envisageable pour deux raisons : le verre et la pièce sont hors de cause et le troisième élément risque d'être passer à la loupe le système peut être facilement déceler au toucher mais aussi a vue pour peu qu'on y prête attention et est assez sensible. Je l'ai acheté pour mon fils (et parce que j'aime bien les tenyo ;-) ) et ça reste sympa .....mais sans plus ! (avis perso) Je confirme aussi ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.