Christopher Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 de la bonne magie ! ça me suffira ......... peu importe qui la fera : une célébrité ou un illustre inconnu Citer Christopher
Carl VALENTIN Publié le 7 janvier 2013 Auteur Publié le 7 janvier 2013 (modifié) J'ai oublié le point 0 : Que Eric Antoine arrête de débiner dans ses spectacles .... Modifié 7 janvier 2013 par Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jean-Michel PLOURDE Publié le 7 janvier 2013 Publié le 7 janvier 2013 J'ai en vu cet été de me rendre à Las Vegas pour voir: David Copperfield Mac King Penn & Teller Jeff McBride J'ai très hâte! Citer
WV Publié le 8 janvier 2013 Publié le 8 janvier 2013 Moins de débinage, moins de copies, plus d'originalité et plus de créativité. Citer
Danilsen Publié le 8 janvier 2013 Publié le 8 janvier 2013 Et surtout la fin de la mode du mentalisme... Que cette discipline redevienne ultra-confidentielle et marginale. plus 1 Citer
malo pages Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 (modifié) que Dominique Duvivier fasse encore et encore (et encore) des nouveaux DVD !!! et que certains magicien (sur youtube) mettent une presentation a la place de la musique car un bon magicien est avant tout un bon acteur. Modifié 2 février 2013 par malo pages Citer Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Que le mentalisme ne fasse plus partie de la prestidigitation et soit reconnu comme une discipline à part entière. Que les magiciens ne soient pas honteux d'avouer qu'ils font de la magie mentale. Que le travail des anneaux et des gobelets reprennent leur place d'honneur dans nos spectacles et désertent les boîtes de jeux. Que "fraternité", "éthique" et "tolérance" ne soient plus considérés comme inepties. Que le magicien soit fier de son personnage, de son matériel, de ses routines et de ses secrets. Que la magie, par pitié, soit autre que celle imposée par les programmeurs de la télévision et les marchands de tours. Que les nouveaux magiciens sachent qu'il y a autre chose, dans la magie, que les book-test et les cartes. Citer T'as vu ? Y'en a plus !
magicoucou Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 J'ai oublié le point 0 : Que Eric Antoine arrête de débiner dans ses spectacles .... +1 Citer
magicoucou Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Moins de débinage, moins de copies, plus d'originalité et plus de créativité. +1 10 puissance10000 Citer
Jimmy LOOCK Publié le 1 février 2013 Publié le 1 février 2013 Un peu moins de numéros de manip qui ne racontent rien à personne si ce n'est "c'est moi que j'ai la plus grosse"...et un peu plus de communication. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.