Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

ambitious gommette est excellent , jerome fait partie de l'equipe du petit magicien et je me suis precipiter pour achete son tour qui est ingenieux et plutot bien pense, si vous voulez une belle apparition de gommette foncer les yeux fermes.

j'avoue que son tour ma un peu inspire ...mais je cherche toujours...merci encore :)

« La vie est une expérience magique. » (lokert)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Nope, the lane était une disparition de gommette. A ma connaissance, aucun autre de ces effets publiés n'ont eu pour idée de changer une gommette en une autre.

Publié le

hehe je debute ds la magie et j'avoue prendre un plaisir certains, effectivement mr ali , je ne connais pas encore tous les grands de ce monde et parmis eux vous avez oublie: mr Ali nouira qui est un excellent magicien ....:P :p :P

« La vie est une expérience magique. » (lokert)

Publié le (modifié)

Je confirme et en plus il a fait un magnifique livre que je conseil à notre ami Ethan.

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...