Pierre ASTONE Publié le 1 janvier 2013 Publié le 1 janvier 2013 (modifié) Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. 2012 s'achève et avec elle la saison 2 de Magical Sleight, comme l'année dernière nous avons décidé de retirer tous nos downloads de notre site pour en faire une compilation sous la forme d'un double DVD comprenant 20 tours (dont 4 jamais publiés jusqu'ici), 23 mouvements le tout réalisé par 8 artistes. On attend vos retours avec impatience, pour plus d'informations sur notre site Et pour le trailer c'est ici : [video:youtube] PS: une bonne partie de l'équipe de MagicalSleight part bientôt direction The Session (Yoann y fera un talk) donc si vous aussi êtes de la partie, n'hésitez pas à nous faire signe. Modifié 1 janvier 2013 par Thomas Citer Astone MagicalSleight
Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 janvier 2013 Publié le 1 janvier 2013 Bonjour, Bonne Année à toi aussi. Le trailer a l'air sympa. par contre en allant sur le site web, je n'arrive pas à voir les artistes en cliquant sur le lien, peut etre que cela vient de mon explorateur. le DVD sera uniquement en anglais ou y aura t'il une piste FR? Citer
Pierre ASTONE Publié le 1 janvier 2013 Auteur Publié le 1 janvier 2013 Salut maroine, Concernant les artistes: -Yoann -Father Alex -Nestor Hato -Le Clézio -Astone -Yves Carbonnier -Jeremy Ferrand -Pierre Marie Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais de mon côté ça fonctionne bien. Concernant le DVD il est en anglais mais les explications sont TRES explicite, ne pas comprendre l'anglais ne devrait pas poser de soucis. Magicalement Citer Astone MagicalSleight
Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 janvier 2013 Publié le 1 janvier 2013 merci pour ces precisions. Citer
Pierre ASTONE Publié le 6 janvier 2013 Auteur Publié le 6 janvier 2013 Merci Stevens, jusque là les retours que nous avons sont très positifs, n'hésitez pas à partager vos avis Citer Astone MagicalSleight
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.