Invité RVminem Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 Hello, Je viens d'acquérir un tour avec un effet excellent, un dé planqué dans une boite en laiton. Le magicien décèlera facilement le chiffre face en haut. Boite et dé examinables! Plus d'infos et lien, m'en parler uniquement sur hervan23@yahoo.fr (je ne réponds pas aux demandes postées ici mais uniquement à l'adresse mail indiquée). Bonnes fêtes à vous. RVM Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 Le nom m'échappe vraiment, mais je sais que j'avais la version avec la petite boite en plastique noir avec un couvercle rouge dans mon petit kit de magicien étant plus jeune. Citer
Steeve ELEMA Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 Le fonctionnement n'a rien à voir avec cette petite boite au couvercle rouge. C'est ingénieux mais il reste dans mon tiroir. Citer
Tony GOBRECHT Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 (modifié) il existe sous plusieurs noms X-RAY DIE, PSYCHIC DIE, Die Cipher, Super Télépathie, Dé Satanique.... et plusieurs méthodes Modifié 23 décembre 2012 par tonio1 Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 Euhh , j'avais 18 piges quand je me le suis procuré celui la ! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 Laissez c'est un pote de Chelman, il va nous faire découvrir un tour qui va révolutionner le mentalisme et qui n'a rien à voir avec ce qui se faisait jusque là Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Vincent CARRE Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 je l'ai acquis récemment aussi. Hier, je m'y suis collé (anniversaire), avec de l'entrainement on peut deviner en 2 secondes le chiffre. Le tour a très bien fonctionné Juste Le temps de prendre la boite des mains des spectateurs et de la reposer aussitôt sur la table. J'annonçais le chiffre D'ailleurs, sur la notice il existe 2 méthodes à apprendre pour connaitre le chiffre. Mais il y a une 3 ème méthode que j'utilise(qui n'est pas indiqué sur la notice) que je remplace par la 2ème méthode Cette autre méthode est beaucoup plus discrète . Hier, durant 10 mn mes beau frères ont inspecté la boite et le dé. Sans succès... C'est très énervant pour les autres, et très réjouissant pour moi Citer
Philippe CARRERE Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 Il existe aussi une 6eme méthode... Mais je ne peux pas vous en parler. Elle me sert en cas d échec (rare) de la quatrième méthode, celle qui apparait lorsque l on plonge la boite en laiton dans le feu. Citer
Romain GIRANTON Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 Enfin ça reste un plus pour un tour, mais ne se définit pas comme un tour à part entière non? Sauf si tu fais la quatrième méthode à philippe avec la main plongée dans le feu...^^ Citer
Patrice VIERA Publié le 23 décembre 2012 Publié le 23 décembre 2012 C'est une de mes premières acquisitions il y a 10 ans de cela. Merci de me donner l'occasion de le ressortir pour les fêtes : )). Un joli objet que les spectateurs apprécient de manipuler à la fin. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.