Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, je m'appel Alexandre et j'ai 19 ans.

Je fais de la magie (enfin disons plutôt des tours de passe passe) depuis mes 16 ans.

Je me suis inscris sur ce forum, pour pouvoir rencontrer du monde qui pratique la magie, pour pouvoir découvrir ce monde qui pour moi est un monde de rêve et pour pouvoir moi même au final pouvoir pratiquer la magie, enfin espérer atteindre un monde que j'adore.

Je suis passionné par la grande illusion, mais j'ai dut mal avec les tours de carte, quant à moi je pratique un peu les tours de débutants on va dire (sans sens péjoratif) :)

Voilà pour une présentation courte, je vous remercie d'avoir lu.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Alexandre!

J'espère qu'ici tu pourras connaitre un max de gens passionnés par l'art de la magie.

Pour ce qui est de ta difficulté avec les tours de cartes, ce n'est pas un problème. Avec les bonnes ressources des gens d'ici et de la volonté, on atteint de bons résultats. C'est tout de même bon de savoir manipuler les cartes puisqu'on associe souvent magicien à tour de cartes. Comme disait Vincent C., magicien québécois: "Un magicien qui fait pas de tour de cartes, c'est comme un plombier pas de craque (de fesses), c'est louche!".

Sur ce, bienvenue ;)

Publié le

Bonjour, et merci de cet accueil :)

Je souhaite en effet me familiariser avec les tours de carte, les seuls que j'arrive sont basique mon préféré étant celui des souris qui recherche une carte de Garcimore, décliné pour ma part en version hamster, bref pas brillant, brillant, ici j’espère donc apprendre plein de choses qui vont me permettre de m'améliorer :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...