Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Routines de Petit Paquets

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila ce que j'affectionne particulierement dans les cartes ce sont les routines avec des petit paquets. Seulement je n'en connais pas beaucoup et j'aimerai avoir vos conseils sur des livres, videos ou tours traitant du sujet.

En vous remerciant d'avance

Salutations magiques

[ 16 Mars 2003, 23:15: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Avec un D comme DUSS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut !

Dans TVBO Phil Golstein, John Bannon, il y en a pas mal et c'est les seuls qui me viennent à l'esprit et aussi qqs uns dans TVBO Aldo Colombini et Roy Walton (4-5 par livre)

A+

Salut,

Dans la série Very Best Of, tu trouveras énormément de routines à base de petits paquets, notamment celui de Phil Goldstein (que du petit paquet).

En plus des auteurs déjà cités, tu peux te pencher sur Dai Vernon, ainsi que plus proche de nous sur Dominique Duvivier qui a publié et produit de nobreuses routines à base de petits paquets avec ou sans cartes spéciales.

Tu trouveras déjà là dans ces quelques auteurs matière à travailler de longues durant, et à travers cet apprentissage tu découvriras d'autres auteurs...

Bon travail,

Fab

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...