big_cheese Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 Mysteryxxx >> Sinon, après avoir scanné tu peux toujours vectoriser la carte. Tu n'auras "aucun pixel". Juste les pigments du support d'impression ^^. Premier lien trouvé via google avec les mots clefs "vectoriser une image" : http://www.biomaterials.com.fr/comment-vectoriser-une-image-avec-photoshop.html . Big Cheese . Citer
Mysteryxxx Publié le 18 décembre 2012 Auteur Publié le 18 décembre 2012 Merci a tous pour vos réponses!! Jai pas de scanner, alors je vais aller voir a copiecentre ou trucs dans le genre voir sils peuvent me faire ca!! Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Sophie DUVAL Publié le 18 décembre 2012 Publié le 18 décembre 2012 Je t'ai numérisé un 6 de carreaux si ça peux te dépanner Citer
Nicolas MHU Publié le 18 décembre 2012 Publié le 18 décembre 2012 Si tu ne veux pas de pixel le mieux c'est du vecteur Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.