Aller au contenu

[Matos] Rubber Raid de Sébastien FOURIE

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Benjshow dit "Personnellement je trouve qu' il n'est pas indispensable de laisser les élastiques à l'examen."

Non pas indispensable à condition de faire quelques effets au préalable avec les même élastiques examinables

Si vous faite semblant de casser un élastique et ensuite vous le raccommodé, ce dernier devra être donné au spectateur, sinon la magie disparait un peu...

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous, je me permet d'intervenir pour quelques précisions !

- Concernant le prix que vous dire, sinon que Ellusionist en a l'exclusivité et ils décident de vendre au prix qu'ils souhaitent.

- Donner l'élastique à l'examen : Le gimmick n'est pas examinable, il peut être vu de près par le spectateur mais il ne peut pas être donné en main. C'est pourquois dans le dvd je propose une routine qui débute a deux élastiques et qui finit avec un seul (une fusion des 2 élastiques) qui est normal et qui pourra donc être donné au spectateur. (Rien n’empêche d'ailleurs de remplacer la fusion par une disparition, l'élastique réapparait ensuite ailleurs et là vous sortez un élastique normal pour terminer votre routine à 2 élastiques).

Comme le dis Ben'J, qui demande à examiner un élastique ? Il y a quelques détails qui ont été pensés pour manipuler le gimmick comme un élastique normal donc...

- Dernière chose pour ceux qui ont acheté Rubber Raid, il faut le conserver dans son sachet zip à l’abri de la lumière et avec le petit papier rouge quand vous ne vous en servez pas.

Dans un sachet Zip rangé dans ma malette de close-up j'en ai gardé un 1 an. Et si ça casse, pas besoin d'être un grand grand bricoleur, c'est facile de s'en refabriquer un autre avec un peu de patience...

(Imaginez la patience qu'il faut pour en fabriquer 2 000 !!!)

Si vous avez des questions n'hésitez pas mais plutôt en MP car je ne cherche pas à faire de pub (au contraire d'ailleurs, si ça se vend trop je vais devoir refabriquer et j'ai une vie sociale quand même ;) !!!)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...