Baptiste FAVROT Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 Mon premier est un assassin, Mon deuxième est employé des Postes, Mon troisième ne rit pas jaune, Mon quatrième n'est pas rapide, Mon tout est un écrivain Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 (modifié) Balzac. B pasque B tues Ne Al pasque retour Al envoyeur Z pasque rit Z blanc AC pasque Ac re-édite et on attend toujours cette re-édition. Modifié 12 décembre 2012 par dub Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 (modifié) Verne Jules. VER pasque Ver tue NE pasque Ne r'prendrais bien un autre Ricard J pasque vert rit J (de l'amour) ULES pasque j'attends toujours qu'il manque Ules Modifié 12 décembre 2012 par dub Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste FAVROT Publié le 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 Presque... Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 Sue Eugène. SUE pasque Sue tue re EU pasque Eu m'en tamponne GEN pasque Gen rit chard E pasque Alain d'E long Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 (modifié) Voltaire. VO pasque qui vo un oeuf tue un boeuf L pasque L est fan TAI pasque Tai rit bleu RE pasque Re et re et re-re-re et re et re-re-re-re et re-re et re et re-re-re-re-re ( c'est long....) Modifié 12 décembre 2012 par dub Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste FAVROT Publié le 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 Encore perdu... Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerduv Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 pour ceux qui cherche encore un petit coup de main En premier celui qui meurt s'appelle Aille le deuxieme est facteur le troisieme rit noir le quatrieme est lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 E tue aille (Etuaille) Marteau R est facteur (marteau refacteur) Ca rit noir (cari noir) Mage est lent (magellan) Emarteau Camage. Connais pas cet écrivain. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 12 décembre 2012 Partager ce message Publié le 12 décembre 2012 (modifié) la réponse ici Victor Hugo D'autres charades ici et là Modifié 12 décembre 2012 par tonio1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.