Thomas Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 Un seul petit jour avant la sortie du film le plus attendu de cette fin d'année, Le Hobbit : un voyage inattendu, DGS vous propose de découvrir le pari fou de cet Américain qui a recréé l'intérieur de la maison de Bilbon Sacquet, héros du film. Le précieux n'a jamais été aussi proche ! Demain sort la nouvelle trilogie de la Terre du Milieu avec Le Hobbit : un voyage inattendu alors comme vous, on est tous très impatient de découvrir les aventures de Bilbon Sacquet. Pour patienter encore un tout petit peu, on vous propose de découvrir cette maison de Hobbit entièrement reproduite avec des ballons ! On doit cet exploit insolite à Jeremy "Ballon Guy" Telford. Il faut avoir beaucoup de courage pour gonfler pendant 40 heures les 2 600 ballons qui ont servi, alors on ne peut qu'être admiratif devant le travail accompli par le monsieur. Source : DailyGeekShow [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Vincent GALLEGO Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 GENIAL bon un petit probléme au niveau de la vie sociale lol mais génial Citer
Vincent LAMBERT Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 COOL!!! mais pas dit que sa durera très longtemps Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Harrys THOT Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Un vrai furieux celui là, j'espère qu'il un gagner un lot pour sa déco C'est super et il a le soucis du détail, bravo !!! Citer
Ludovic EPTING Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 Courageux de faire ça seul ! Bravo ! Ludo . Citer
Sophie DUVAL Publié le 27 décembre 2012 Publié le 27 décembre 2012 Wow !!! Dire que j'ai failli louper ça ! Ca fait limite peur quand même... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.