Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 011212

Philipidès

Recommended Posts

Bonjour,

Personne n'en parle?

Qu'avez-vous pensé de la femme coupée? Je trouve que l'utilisation de 3 témoins pour un tour ou tout est caché sous une boîte n'est pas très harmonieux.

Ne devait-il pas revenir pour un numéro de lévitation sur jet d'eau (programme france 2) ? J'ai raté un truc?

A votre avis, Dani Lary a utilisé le piedestal de J... ? Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur la scène du PGCM.

Même si les anneaux chinois ont été maintes fois utilisés dans un numéro comique, j'ai adoré celui de Doble Mandoble.

Par contre, Bilis m'a un peu déçu avec sa variante de Trilogy qu'il a d'ailleurs déjà (et mieux) utilisé il y a quelques mois.

Votre avis?

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

+1 pour les anneaux chinois, j'ai adoré l'humour du numéro !

J'adore aussi ! Ils n'ont pourtant pas eu beaucoup de succès au congrès d'Aix :(

... avec Xavier Mortimer, Fred Cie Poc : tout ce que j'aime ! Bien que je n'aime pas d'habitude les manipulateurs Coréens, le numéro de YU HO JIN est vraiment incroyable (mention spéciale à la plus belle façon de faire une carte déchirée raccommodée)

Dans les - :

la caméra montre parfois de mauvais angles... ne voient ils pas cela à la réalisation ?!

Dani Lary qui manipule des cartes...hum hum...qu'il reste dans la GI

P.Sebastien qui, comme à son habitude, la ramène toujours pendant Bilis pour dire qu'il a compris, qu'il a la solution blablabla...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Qu'avez-vous pensé de la femme coupée? Je trouve que l'utilisation de 3 témoins pour un tour ou tout est caché sous une boîte n'est pas très harmonieux.

Le but est de rendre cette illusion impossible en faisant tenir les sangles par des spectateurs de manière à immobiliser la partenaire. C'est pas quelque chose de nouveau j'avais pu la voir il y a au moins deux ans présentée par un illusionniste de ma région (se reconnaitra t il? ;) )

D'autres présentent cette version sans membres du public comme Marcel Kalisvaart mais le rendu est moins impressionnant je trouve, même si on gagne en dynamisme.

Mais Gaetano Triggiano a perdu en crédibilité avec la grande gueule des invités sur scène... mais ça c'est autre chose... D'ailleurs deux auraient largement suffit. Et sa lévitation aquatique est

comme ça t'auras rien raté. ;) Modifié par NOAS

Le but est de rendre cette illusion impossible en faisant tenir les sangles par des spectateurs de manière à immobiliser la partenaire. C'est pas quelque chose de nouveau j'avais pu la voir il y a au moins deux ans présentée par un illusionniste de ma région (se reconnaitra t il? ;) )

D'autres présentent cette version sans membres du public comme Marcel Kalisvaart mais le rendu est moins impressionnant je trouve, même si on gagne en dynamisme.

Mais Gaetano Triggiano a perdu en crédibilité avec la grande gueule des invités sur scène... mais ça c'est autre chose... D'ailleurs deux auraient largement suffit. Et sa lévitation aquatique est

comme ça t'auras rien raté. ;)

Si je ne me trompe, la version ou l'assistante est couverte par un caisson qui ne laisse apparaître que la tête et une des premières méthode de "la femme coupée en 2". Les modifications qui se sont succédées ont essayé de rendre le tour plus incroyable en montrant le plus possible l'assistante.

Cette version m'apparaît comme un retour en arrière qui ne rend pas le tour plus impossible, malgré la vérification des sangles par le public. Mais c'est purement subjectif, c'est pourquoi j'ai eu envie d'avoir l'avis d'autres VMistes.

La version de Kamyleon (PGCM de juin 2012) me semblait plus convaincante.

P.Sebastien qui, comme à son habitude, la ramène toujours pendant Bilis pour dire qu'il a compris, qu'il a la solution blablabla...

Je trouvais qu'il s'était calmé de ce côté là ces derniers mois. Bizarre qu'il récidive juste le jour ou Bilis avait prévu de le piéger! Impromptu ou complètement scénarisé? qui peut le dire ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...