Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Yif : pièces et billets + cartes

Thomas

Recommended Posts

Je n'ai jamais dit que l'utilisation d'un compère,et la misdirection étaient des pratiques impures en magie. Je trouve cette vidéo un peu grosse à avaler, mais c'est dans l'air du temps, et moi avec mes 50 balais je dois être d'un autre temps.

Amitiés.

Mais si ça marche, pourquoi s'en priver ? Okay, une personne (enfin, deux, le compère et le magicien) jouent un rôle, mais si ça permet de montrer de la belle magie au public et en plus aux spectateurs, alors, pourquoi s'en priver ?

Tout ce qu'on a à savoir, c'est

C'est pourquoi, peut importe le flacon la façon, pourvu qu'on ai l'ivresse l'effet.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cordélius.

Ton avis est respectable et naturel. J'ai juste repris ton texte pour ceux qui ne lisent pas l'intégralité des messages.

Moi j'ai 56 balais.

Il y a quelques années je me suis offusqué de la même manière en voyant Gérard Majax faire apparaitre une dizaine de balle mousse dans les mains du comédien Henri Tisot. (Ho le vilain compère)

Mais puisque que de toute manière on triche que ce soit avec un SDC ou une LD alors pourquoi pas avec un mouvement de caméra et un compère. Surtout si c'est bien fait.

Toutefois si on abuse du système on risque de se retrouver embêter si quelqu'un vous demande de reproduire l'effet en presta.

C'est comme l'alcool, faut pas en abuser.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Ce qui me rassure aujourd'hui c'est que lors d'une prestation des gens me disent:" quand on voit de la magie à la télé ou sur internet on se dit c'est un truquage vidéo, alors que là on est à côté, ça se passe sous nos yeux!."

Ce qui peut quand même laisser penser, que les gens ne sont pas dupes.

Seul le résultat compte, je suis d'accord, mais faut pas non plus prendre les gens pour des lapins de 6 semaines. ;)

Cordélius 

Y'en a marre de ses Chinois !

Ils pourraient nous faires des trucs originaux avec des rouleaux de printemps ou des raviolis ...

mais non ils préfèrent copiter sur Kamel +

avec de grosse arnaques télévisuelles

Je vais Boycotter tous leur restos ça leur apprendras !

Modifié par Jérémie FONTAINE

C'est pas la première fois mais j'ai beaucoup de mal avec ton deuxième degré cher Jérémie... En plus ça n'a rien à voir avec l'origine du post... Je pense que la magie est la magie ( même si là çà n'en est visiblement pas) et que ce n'est pas une question d'origine ou de culture... Maintenant si ta réponse est une blague je m'en excuse et je ris Ha! Ha! Ha!

En l’occurrence, YIF est franco chinois donc pour le coups arrête de manger tout court ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...