Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Mathieu STEPSON dans Belgium got Talent

Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J ai vu sa prestation, c'est bluffant. Change très malin, le problème de la video c'est la redif! Je crois avoir vu le soucis d'éclairage.

Et vive la France!

Demi finale pour de la magie, c'est géniale. Il passe en finale?

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Faire un spectacle de magie dans une salle pour un CE...avec son propre matériel et ses éclairages et son équipe c'est une chose, maintenant réalisé un numéro de magie à la TV c'est un autre univers, et les conditions ne sont pas toujours respecté. Maintenant présenté un numéro de magie dans ce genre d'émission, il faut avoir du courage, donc respect.

En conclusion je dirais que l'essentiel c'est d'avoir un confrère qui présente notre art et notre passion aux spectateurs. Il y en a marre que se soit toujours les chanteurs et les danseurs qui gagnent à incroyable talent.

Son travail était propre

oui il pourrait faire mieux, mais c'est le cas de tout le monde.

A mes yeux il a dépoussiérer la magie, et donné l'envie au public d'en voir plus.

Donc bravo l'artiste.

Faire un spectacle de magie dans une salle pour un CE...avec son propre matériel et ses éclairages et son équipe c'est une chose, maintenant réalisé un numéro de magie à la TV c'est un autre univers, et les conditions ne sont pas toujours respecté. Maintenant présenté un numéro de magie dans ce genre d'émission, il faut avoir du courage, donc respect.

C'est vrai ce que tu dis, je l'ai relevé pour pinailler même s'il y a dû y avoir des répétitions avant (au moins une). Mais quand on voit des grands noms internationaux de la magie, qui tournent avec les mêmes illusions depuis un moment, un spectacle censé être rodé et qui ont leur propre équipe, et qu'on y voit encore des couacs qui auraient pu être facilement évités, du coup on relativise sur cette petite erreur que peu de monde a vu je pense.

En conclusion je dirais que l'essentiel c'est d'avoir un confrère qui présente notre art et notre passion aux spectateurs. Il y en a marre que se soit toujours les chanteurs et les danseurs qui gagnent à incroyable talent.

Là je suis moins d'accord, sinon l’émission serait "Magicien, qui sera le prochain?". Le gagnant doit être légitime... quel que soit l'art représenté, et pour ça je me demande "payerais je 30€ pour assister à un spectacle pour ça?" et j'avoue que les gagnants des saisons précédentes en France ne répondent pas favorablement pour moi à cette question. Mais si je vois un groupe de danseurs, un chanteur,..., qui me fait faire "WOW", si le talent est là je suis partant!

Modifié par NOAS

Bonjour,

Je suis d'accord avec ceux que vous avez écrit ce que je voulais dire, c'est qu'il y a en France beaucoup trop d'émission qui mettent en avant surtout les chanteurs et danseurs, que ce qu'il y a d'émission pour les magiciens et de plus sur des chaînes de grandes audience.

Toutes les grandes chaines ont au moins une fois par moi une émission sur les chanteurs, ce n'est pas le cas de la magie et l'art visuel en général.

Amicalement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...