[Contact] Dédicace Christian Chelman
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier REVOLLAT · Publié le
Salut, en plus de la magie j'aime bien "bidouiller". Vous avez surement remarqué que les gadgets électroniques sont très chère et souvent irréparable (aussi bien coté matériel que logiciel). J'ai quelques idées de projet (plus ou moins avancés) avec l'utilisation d'une carte microbit v2 notamment : ça rentre totalement dans un étui de carte (avec la pile d'alim et tout, héhé 😉),ce qu'on peut faire avec est illimité mais par exemple on peux recevoir / envoyer des informations (par exemple pour des utilisation façon PeekSmith, ou encore reproduire des effets façon Inject... Je me lance aussi dans le développement d'apps Android, pour créer des interfaces agréables pour gérer tout ça depuis son smartphone. Si vous êtes intéressé pour partager des idées et pourquoi pas travailler ensemble sur des projets ou intérêts communs, contactez moi. -
Par Mickaël MCD · Publié le
Merci beaucoup pour tes conseils et tes recherches Michel ! 😃 😃 😃 Pour la partie "Délestage" J'ai retrouvé cette poche en faisant une recherche avec ton image en source de recherche. C'est pile ce qu'il me faut pour me débarrasser du petit objet que je dois évacuer discrètement. Ils appellent ça une poche de délestage 🙃 78 euros par contre outch 🤪 Mais c'est facile à refaire, avec ce modèle en photo je vais pouvoir faciliter ma créa et voir si je peux le faire en cuir souple plutôt qu'en tissu... Pour la partie "Chargeur" C'est surtout pour le chargeur que j'ai un peu de mal à conceptualiser. Je dois pouvoir : Stocker un bracelet replié en deux sur lui-même. Comme si j'avais 2 chouchous en gros 😃 Pouvoir le prendre d'un geste simple et rapide. Donc pas de mousqueton possible je pense. J'ai pensé à plusieurs pistes : Un mousqueton duquel j'aurais retiré la partie mobile. Ou un petit objet qu'on trouve dans les cuisines ou les salles de bain pour accrocher toutes sortes d'accessoires... Comme ça : Je poursuis mes recherches et je vais commencer mes prototypes. Merci beaucoup pour tes recherches et ton aide ! 😃 😎 -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
Passage sur le guidonnage subi par Ronald Beurms: https://korii.slate.fr/et-caetera/arreter-ralentir-temps-esprit-possible-cerveau-etat-conscience-modifie-recherches-tees-steve-taylor
-
-