Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Ca faisait pas mal de temps que j'étais lecteur du forum, me voici maintenant parmi vous.

Je suis passé de l'autre côté de la barrière grâce à ceux qui m'ont fait rêver devant ma TV mais aussi grâce aux nombreux inconnu croisés à la faveur d'un spectacle de rue.

Je suis amateur, j'ai donc un gros soucis de public étant donné que je préfère éviter la famille et les amis pour me produire. Aussi je vais réorienter ma pratique afin de pouvoir à terme me produire dans la rue et ainsi me confronter à un "vrai" public. C'est pas pour demain, mais ça sera la meilleure école pour progresser :)

D'ailleurs, comme je veux repartir sur de bonnes bases, je suis intéressé par les DVD de Cellini, donc si vous avez ça, RDV dans les sections achat et échange ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai compris la référence après avoir vu le fusil 🙂 Merci, Yann  
    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association Après sa tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle conférence axée sur la magie de salon et de scène. Il y dévoile des trésors de son répertoire professionnel, jamais partagés en conférence jusqu’ici : des numéros utilisant verres, téléphones, pièces… Il offrira également des scénarios, des conseils de mise en scène, ainsi que des techniques théâtrales et commerciales pour vous aider à devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théâtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théâtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidéos en ligne pour découvrir la qualité de son travail. Luc Apers a marqué la magie en France dès 2012, lors du congrès FFAP à Aix-en-Provence, avec « La Véritable Histoire de Paul Cres », une révélation de ce congrès. En 2022, il a présenté « L’Enfumeur » au congrès FFAP de Poitiers, suscitant à nouveau un véritable engouement. Lors de la conférence, vous aurez également l’occasion d’acquérir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du Décor ».     Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 https://les78tours.com
    • Voici les premiers retours ici   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k
×
×
  • Créer...