Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
ha ha! Oui totalement, évitez le comique sans ms ;)

[font:Comic Sans MS]Le comique sans SM ? ;) Ça va de soi...

Plus sérieusement : j'adore la police Comic Sans MS (de Vincent e :whistle: ). Mais je connais les critiques :[/font]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comic_Sans_MS

http://www.leblogdebango.fr/2011/04/pourquoi-la-comic-sans-ms-est-elle-la-typo-la-plus-haie-au-monde/

[font:Comic Sans MS]Certains le pensent. On sait que la roue du mauvais goût est en perpétuel mouvement et de la même manière qu’il y a un revival des années 80 dans la culture, on verra un revival des années 90, décennie qui a vu naître ce vilain petit canard de la typographie. Et il se pourrait que des graphistes de renom utilisent la comic sans ms dans des créa décalées (oui, je suis très optimiste). Des études ont même montré que cette police améliorerait la mémorisation des textes.[/font]

Publié le

Je sais ça ne fait pas sérieux mais je l'aime bien quand même et mes enfants aussi :)

Je cite :

Laissons le mot de la fin à Vincent e qui, au sujet de cette typo, a sorti la plus belle phrase qu’on puisse trouver pour répondre de son crime :

« Si vous l’aimez, vous ne connaissez rien à la typographie. Mais si vous la détestez, alors vous ne connaissez rien à la typographie non plus, et vous devriez vous trouver un nouveau hobby. »

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...