Cédric ELEKTROZIP Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 (modifié) Un magicien en pleine rue rate apparemment son tour,mais regardez la vidéo jusqu'au bout...Le final est plutot oser! http://www.koreus.com/video/magicien-rue-rate-tour-carte.html Modifié 4 novembre 2012 par elektrozip Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 Vue et revue ! C'est le tour qui a inspirer STONE pour la carte à la bouche maintenant vous connaitrez tous son origine... Sinon crade et immonde , Mais bon...c'est MADE IN USA comme le Mac Do Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 Bof. Moi je ne trouves pas trop intéressant le gars et la finale... C'est un peu n'importe quoi. Citer
Michaël GEORIS Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 J'espère juste qu'il ne lui offre pas en souvenir cette fois-ci ... Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 on avait pourtant déjà écrit au sujet de ce tour, que ça ne restera pas dans les annales... Citer
Jeb HAMMER Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 il paraît que Dominique Farrugia est son conseiller... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.