Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je tiens à être rassurant, les enfants survivent généralement à la pro light...

C'est vrai qu'ils font une drôle de tête... parce qu'ils voient la lumière.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

je viens de recevoir mes pro light. Luminosité extra!

En revanche, packaging inexistant, aucune notice (bon c'est pas très compliqué d'utilisation non plus...), ...C'était pareil pour vous?

Est ce qu'une fois chargées, l'utilisation est elle de longue durée?

merci de vos réponses.

Amitiés,

Arnaud.

Publié le
Et c'est pas trop fort justement en plein jour ? Si c'est éblouissant et qu'on ne voir rien c'est pas intéressant ;)

tu es un peu trop exigeant !! chaque produit à forcément ses avantages et ses inconvénients....

pour ma part les pro lights sont utilisables en toutes conditions!!

carpe diem

Publié le

Oui aucun packaging. Un DVD aurait était super, mais le prix aurait doublé. Une petite notice aurait été sympa.

Sinon je trouve quand même que le fait de pas pouvoir insérer complètement les pouces chiant.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Ben justement j'ai acheter les dlights de mayoral, mais je trouve que le point lumineux est trop visible sur le pouce contrairement au dligt de rocco!

Du coup ca casse un peu le truc de la lumiere que lon tient entre nos doigts vu que l'on a un point lumineux sur le pouce!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, je pense avoir retrouvé la référence: 3,7v 30mah  mais le lien n existe plus…
    • Pour te répondre tu n'auras vraiment besoin de rien en dehors de papier ou de crayon standard voir d'une calculatrice selon les routines. Mais rien de truqué. On est sur des principes souvent connus mais développés ou abordés parfois sous un autre angle, il y a trés peu d'effort de mémoire mais il faut forcement mémoriser les principes, certains notamment mathématiques (rien de compliquer attention). On est sur des principes qui se rapprochent de ce que j'appellerais du vrai mentalisme, dans le style de Marteau/rouge ou de Éléphant/Tulipe, utilisant des biais cognitif, des stats...etc On pourrait trouver cela simple mais c'est tout le contraire, il faut déjà oser et savoir rebondir pour gérer les échecs. Il y a de belles routines, la version propless de Mots à Mots d'Olivier Dequin est sympa. C'est donc une bonne base pour celui qui veut découvrir un mentalisme épuré, sans matériel, ou on peut se tromper mais cela crédibilise d'autant plus la discipline. Pour moi cela s'adresse plus à des personnes qui veulent découvrir le mentalisme qu'à des magiciens. Cela peut aussi constituer un petit bagage pour improviser lors d'afters par exemple. 
    • Léa Kyle pour le change de costume mais apparemment pas mal de travail avec d'autres artistes pour apprendre à gérer son stress, effectuer sa prépa mental, travailler son souffle, etc. Bref Benjamin Lavernhe s'est apparemment très bien préparé en bossant énormément, comme quoi y a pas de secret... 😉 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...