Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] La magie du papier éclair de Stuart ROBSON

Harrys THOT

Recommended Posts

Bonjour,

Récemment je me suis procuré "La magie du papier éclair" chez M.D. quelle déception ! Je voulais explorer toutes les possibilités du papier éclair au travers de ce livre et je trouve que beaucoup de routines sont similaires à peu d'exception près. D'ailleurs, il donne une vision trop global des routines sans trop s'attarder sur les explications. Parfois, c'est pas évident de comprendre ce qui est dit et de s'en faire une image. Peut-être qu'en vidéo cela aurait été mieux... Si il y en a parmis vous qui ont des ouvrages et supports DVD à conseiller, je suis tout oui.

A bientôt

Amicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crag Petty a publié un livret gratuit sur l'utilisation du papier flash, mais je ne sais plus comment le retrouver. Je dois l'avoir, si tu ne trouves pas, fais moi un MP.

Comme c'était gratuit je pense pouvoir le diffuser...

Sinon les routines sont souvent disséminées par ci par lé. Je n'ai sauté le cap que très récemment avec une routine d'Eric Mead dans Intermead.

Et j'en profite pour bosser le fil coton flash, suite à une superbe routine de Stutzinger.

(cf mes derniers CR sur le sujet ;) )

A part ça, je ne suis pas expert en la matière, mais je suis sûr que tu recevras de nombreux très bon conseils (que je ne manquerai pas de suivre avidement)

David

mnemonaute_tn.jpg

Jay Sankey a un DVD entier sur le sujet.

Moi je m'en sers (flash paper) façon David Stone, pour faire apparaître mon paquet de carte entre mes mains. Efficace et le public sait tout de suite, avant même de sortir les cartes, que vous êtes un magicien.

Modifié par MFR

Pareil comme MFR, pour les apparitions flash j'avais comme support d'apprentissage the real secret of magie... Les routines sont très très percutantes !!! Comme D. Stone soit j'utilise _une bougie que j'ai posé au préalable sur la table ou alors je demande à un spectateur d'allumer le papier flash à l'aide d'un briquet. Si il y en a qui font autrement je suis aussi intéressé... Quelles seraient les gimmicks idéaux et les plus discrets ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...