Mathilde REY Publié le 2 novembre 2012 Auteur Publié le 2 novembre 2012 Oui mais Christian tu as quoté (volontairement?) un extrait de mon 1er post. Je me suis re expliquée plus tard pour justement eviter ce genre de commentaire. Sinon, J'ai vu pour le Ding Dong, ça peut être très marrant merci pour l'idée Richard Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Invité Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 Et dans le même ordre d'idées le bonneteau avec le personnage troué entre les jambes ( je ne sais plus le nom de ce tour ?). Citer
Robin CHR Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 1 - Mais pourquoi donc vient-il te voir ??? 2 - Pour ma part, je rejoint les adeptes de l'indifférence, c'est une arme redoutable. Laisse ce rigolo à sa vie, et profite de la tienne. Trouve toi un gentil mec qui prendra soin de toi, et faites l'amour sur scène quand ton ex viendra te voir. Effet garanti sur ton ex et sur ta carrière. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Mathilde REY Publié le 2 novembre 2012 Auteur Publié le 2 novembre 2012 ah? mais je ne maitrise pas trop les bonneteaux.... Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Invité Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 Oui mais celui la est plutôt un gag qu'un tour compliqué avec des manips balaises, c'est très facile à faire, voir les magasins qui le vendent encore. Citer
Mathilde REY Publié le 2 novembre 2012 Auteur Publié le 2 novembre 2012 ah ok c'est justement des gags que je cherche je vais creuser cette piste alors, merci Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Invité Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 (modifié) Tiens en voici une vidéo. [video:youtube] Modifié 2 novembre 2012 par Invité Citer
Mathilde REY Publié le 2 novembre 2012 Auteur Publié le 2 novembre 2012 (modifié) merci ^^ ah ouais bien sympa tout ça ^^ Modifié 2 novembre 2012 par Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 le monde est vaste .. quitte ce noeud de vipère et voyage.. Citer Bruno
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 (modifié) Je n'aime pas trop l'indifférence. C'est l'idée que le con peut faire ce qu'il veut en toute impunité. Sinon tu ne connais pas un ami magicien/pickpocket qui sortirai des poches de ton ex plusieurs objets embarrassants ? Modifié 2 novembre 2012 par Nicolas (LittleZ0mbie) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.