Jerry's Nugget réédition
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Matthias BELLEMIN · Publié le
Bonjour à tous, j’ai récemment fait l’acquisition de l’application Card Now et il est impossible pour moi d’utiliser l’application j’ai le problème récurent de « réduire les animations » mais aucune solution. Je voulais savoir si certains d’entre vous ont également ce problème ? merci d’avance -
Par Yannis TR0PH@RDY · Publié le
Je n’ai jamais enregistré de vidéo de moi en train de le faire. J'avais appelé le tour "le bonneteau du bonimenteur". C'est l'histoire d'un joueur de bonneteau qui devient poète, et le tour est présenté avec la récitation d'un petit poème sur l'amour. Le tout est un peu naïf et fleur bleue, mais je l'ai écrit il y a dix ans, quand j'avais 15 ans, donc j'y tiens beaucoup, et j'ai décidé de ne pas trop modifier le texte. Je ne veux pas flood ici en changeant de sujet, mais, si tu veux discuter ou avoir des références sur la création de boniments, n'hésite pas à venir en MP ou à ouvrir un autre sujet !
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8120
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.