Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

c'est bientôt la fin du weekend et on a été très sage :-)

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le (modifié)

Vous avez été sages... mais j'ai été occupé. .. donc voici comme promis ma solution, elle me convient, ne vous conviendra peut être pas.

J'utilise un sac fourni avec le whisky "royal Crown" (allier l'utile a l'agréable)

c05e4892ab72ad96cf707d03e10603cf.jpg

J'y ai fixé 2 petits sacs a cordons pour y mettre les chutes de ballons (morceaux coupés) dans l'un et des formes dans l'autre (coeurs / fleurs )

Je passe les cordons du grand sac dans ma ceinture, et je bloque les cordons entre 2 passants de ma ceinture:

144941a4b350ff2846b562ee8a896483.jpg

autre vue:

7d0ca4c92bfe3344a906694c58a848df.jpg

J'ai accès a toutes les couleurs, cest une solution qui me demande de recharger régulièrement, suivant les prestations entre 3 a 5 prestas.

J'utilise également un système pour suspendre ma pompe a ma ceinture, je le place a l'arrière de mon côté droit (je lai mis devant pour les besoins de la photo)

0e9b49a5e2494fc19005387a7ec7d394.jpg

Une fois installé:

806b87652134e423671bb999b6dab554.jpg

Vous aurez sûrement remarqué la légère modification que j'ai apporté a ma pompe:

J'y ai collé une bande de Priplac (matériau plastique souple vendu en feuille) avec une perforation dans laquelle je oasse un anneau (type porte clés). Le crochet est réalisé dans un cintre gainé plié, la partie la plus longue se glisse entre la chemise et le pantalon (vers le bas) seul le petit crochet émerge du bord du pantalon.

J'espère que ça vous aura apporté des idées, j'utilise cette solution depuis maintenant 5ans, quand je dois faire plus de ballons, j'ai un 2eme sac et je sépare mes couleurs de chaque côté.

Ce système (avec 1 seul sac) étant placé sur mon côté, est caché sous le pan de ma veste, et ne me condamne pas de poches ce qui était nécessaire et impératif pour mon close-up.

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...