Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous!

Je tiens à vous présenter ma derniere vidéo: "Spade and Spirit"

[video:youtube]

J'espere que vous en apprécierez le contenu et les cartes!

J'ai voulu, pour cette vidéo, jouer sur le thème du jeu hanté avec 3 façons différentes de le faire!

Enjoy!

Jon

Modifié par mathieu

www.jonspade-magicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ces commentaires sympathiques!

Pour cette vidéo, j'ai décidé d'utiliser mes 3 façons préférées de faire le jeu hanté.

Une version "du bout des doigts" avec un contact physique.

Une version ITR (que tout le monde connait je suppose)

Une version Static (en effet Littlezombie ;-))

La 1ere: jeu hanté de Doug Edwards

La 2eme: ITR

La 3eme: Static de David Jade

Voila pour les sources!

ps: quelqu'un sait qui a créé l'ITR d'ailleurs??? J'avoue ne pas savoir..

Jon

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

j'ai la chance de connaitre "l'artiste" pour avoir partagés quelques bons moments magiques avec lui (bien qu'un peu perdu de vue...)

c'est en effet de la très belle magie.

Jon sais tout faire avec des cartes (qu'il ne quitte jamais d'ailleurs !), mais aussi avec pleins d'autres choses...

tu devrais poster ton numéro de cartes/cd ;-)

à découvrir, vraiment !!!

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

(Olivier Lockert)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
    • Peut-être que la chambre des secrets conviendrait mieux ?
    • Suggestion un peu sibylline pour évaluer la crédibilité de demandeurs d'asile:    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...