Aller au contenu

[Matos] Le Clou ! de Perthuis & Duvivier


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu Le magasin au tel et :

1) le choix est bien libre

2) on peut utiliser d'autres gobelets que ceux fournis (je précise car il y a des refills de gobelets en vente)

3) tout peut être examiné à la fin du tour (ce qui est le principal à mon avis)

Le tour est cher mais si c'est tel que décrit ça en vaut le coût!

Après un cr serait bienvenue (surtout que qqu'un l'a acheté et le revend déjà...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

un point qu'il faut absolument que j'éclaircisse, je ne revend pas MON exemplaire, mais un deuxième, que j'ai eu au prix que j'ai mis car j'ai eu les deux aux même prix et j'ai pris le risque d'en prendre deux moins cher mais pensant qu'il serait simple de le revendre.... Mais....

Le miens, j'en suis très très satisfait et les 3 points du dessus sont totalement vrais!!!!

Amicalement

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Salutations,

Un compte-rendu je ne sais pas; je ne pense pas être assez cultivé pour en faire un sans débinage mais ce qui est sûr c'est je peux vous rendre compte d'une chose.

Cette année, je n'ai pas réussi à y échapper. La copine anglaise de mon frère et son ami d'enfance étant des amoureux de magie, je suis régulièrement mis à contribution. Le 'face-to-face', je gère plutôt bien; même si je préfère - de toute éternité - passer mon temps dans les biographies et collectionner les livres. Mais cette-fois ci, non; ils veulent le 'big finish' pour le 31 décembre.

En hommage à mon show de 2006 (WTF?; oui j'ai fait un pestacle dans ma vie; preuve ci-dessous) dans lequel j'avais failli perde ma main (un Devil laser c'est bien mais les faux-contacts c'est pas cool), il m'a semblé une bonne idée de présenter le tour du clou.

[img:center]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/316116_2407477501884_855676372_n.jpg[/img]

Ca tombe bien, j'avais commandé le Clou chez MMM un peu avant (un gros colis m'attendais à la maison avec ledit clou et la mallette Duvivier/Goshman (oui je sais, celle qui coûte quasiment 2000 € mais je suis atteint d'une maladie mentale orpheline auto-immune (???), à chaque fois que DD sort un truc je sors mon porte-feuille)).

Donc, armé de ma boîte noire; je regarde le DVD plusieurs fois histoire d'être bien clair dans ma tête et puis cela devient limpide; aucun moyen de s'évader, j'ai 4 personnes très enthousiasmées par la perspective d'un peu de magie pour finir l'année; BANCO, 'I'll do it'.

Arrive le soir du 31, le matériel est prêt; la soirée se passe bien, une vingtaine de personnes dont un nombre non négligeable (2; oui oui je sais) qui me sont inconnues.

Je ne stresse pas trop car je suis également en charge d'une partie de l'entrée (il semble que mes huitres chaudes à la crème fassent des éclats à chaque fois); excellent moyen de ne pas penser à ce qui va fatalement arriver avant la fin de la soirée.

J'essaye de me cacher (fourbe que je suis) dans un coin en espérant que le maître de la soirée (mon frangin) va oublier la promesse faite deux jours plus tôt. Il n'oublie pas le bougre et vient me demander - après l'entrée - (alors que je faisais semblant de dormir avec mon masque de Dark Vador en place (ah oui au fait, c'était une soirée déguisée)) quand je prévois de lancer le show.

Je lui lance un truc du genre, 'entre le fromage et le dessert'; et je commence à sérieusement paniquer (mais de la seine panique, un peu comme lors de mes stages au cours Florent).

Et puis finalement, tranquillement, pendant que tout le monde continue de dîner, j'installe une table (mon cousin photographe veut filmer alors j'assure les angles (car même s'il n'y a rien de méchant à ce niveau il faut tout de même faire attention)), je pose ma boîte noire sur la table et j'attends un petit moment que le silence se fasse naturellement (un gars qui s'installe dans un coin tout seul avec une boîte noire, ça fait le ménage sonore assez rapidement; surtout quand seulement 4 personnes savent ce que le gars en question prépare).

Je commence la routine exactement comme indiquée sur le DVD et tout se passe bien.

Je suis donc en mesure de rendre compte du fait que tout le monde était très content et que je n'ai à aucun moment risqué de perdre ma main.

Je ne sais pas si le tour vaut les 350 € demandés mais c'est de la belle ouvrage et je suis très content de mon achat.

Je crois que mon cousin à effacé le film et il n'y a aucune trace photographique de l'événement mais je suis sûr qu'il restera dans les mémoires.

Cheers.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...