Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour tout le monde

Un rapide message pour vous rappeler que la conférence de ROMARIC approche à grand pas, plus que quelques places disponibles, le vendredi 7 décembre 2012 à 20h30 !

A très vite!

Publié le

Ok à part l adurée et la générosité, est il possible d'avoir un peu de détails sur le contenu svp ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

Je n'ai malheureusement pas de détail sur les tours qu'il présentera, ce que je peux vous dire c'est qu'il n'abordera pas l'hypnose et se concentrera principalement sur du close-up et du pickpocket.

Publié le
Ok à part l adurée et la générosité, est il possible d'avoir un peu de détails sur le contenu svp ?

Tu ne connais pas Romaric et tu te demandes si ça vaut le coup (c'est normal).

Connaissant "un peu" le personnage, Je ne peux que te conseiller 10 000 fois d'aller à la rencontre de Romaric !

Romaric réalise de la magie rapprochée en situation professionnelle (magie verticale, lors d'un cocktail ou d'un repas). Ses tours sont bien rodés et ont un excellent impact sur le public. Il dispose d'un bel éventail pour plaire à tous les gouts du public (cartes, fp, corde, mental, pickpocket ...). Impromptu et Reset sont également de partie.

Bref que du bon, des bonnes idées rien à jeter.

Publié le

ok merci mais c'est toujours trop peu de détails, quelqu'un aurait vu sa dernière conf et pourrait éventuellement me parler d'un des effets présentés ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...