Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 22 janvier 2013 Publié le 22 janvier 2013 Salut, Je UP le sujet plutôt que d'en recréer un Y a t il un problème avec le site de la bibliothèque de la FFAP ? http://bibli.magie-ffap.com/opac_css/ Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Personne de la FFAP avec une explication ? (d'autres ont-ils le même problème : page blanche ?) Merci d'avance. Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Thierry SCHANEN Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Bah, je viens de vérifier à l'instant, le site fonctionne. As-tu le bon lien ? www.magie-ffap.com Citer
Thierry SCHANEN Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Par contre, effectivement, le lien vers la bibliothèque mène à ue page blanche. Je transmet... Citer
Oliver SILK Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 La question que je me pose est "Pourquoi ne pas avoir directement contacté Stéphane cabannes vial l'email fourni sur le site de la FFAP"? VM est-il devenu une annexe de la FFAP? Citer Magie... Magie? Magie !
Fabrice MORTEAU Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Si le site ne répond pas, c'est peut être difficile de voir une adresse mail dessus. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Mais le site fonctionne, il n'y a que le lien vers la bibliothèque qui ne fonctionne pas ! Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Par contre, effectivement, le lien vers la bibliothèque mène à ue page blanche. Je transmet... Merci beaucoup Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 La question que je me pose est "Pourquoi ne pas avoir directement contacté Stéphane cabannes vial l'email fourni sur le site de la FFAP"? VM est-il devenu une annexe de la FFAP? Désolé de ne pas l'avoir fait. Je ne savais pas trop à qui signaler ce problème technique. Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.