Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Stick-Switch de Victoria JORDAN

Recommended Posts

• 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci beaucoup Magicienpag ! :)

Cet effet devait sortir l'année dernière déjà (un magicien américain qui a sorti pas mal de bons produits ces 2 dernières années m'a contacté pour le sortir) mais rien au final...

L'effet ne devait pas être seul mais accompagné de 16 autre effets (différent les uns des autres).

Au final nous nous étions tournés vers 1 DVD = un effet (+ variantes) + gimmick et nous en avions 3. Mais encore une fois il m'a planté 1 mois et demi avant le tournage....

Parmis ces 3 DVD se trouvait Hing !

Bref, tout ça pour dire que l'effet devait sortir mais qu'au final cela ne sera pas le cas (du moins pas pour le moment!).

Joyeux Noël à tous, profitez bien !! :)

J'avais déjà plusieurs projets, notamment celui de Spotrix qui m'a vraiment prit un temps monstre.... Puis les études, le boulot, les prestas, les autres projets..... Je préférais laisser cela comme tel et voir plus tard ! :)

De plus, le simple fait de n'avoir eu aucun retour ici me retenait de sortir cet effet (seul ou avec d'autres).

Maintenant si la demande est la, pourquoi pas bien sur ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...