Aller au contenu

Stéphane VANEL

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous

effectivement hiers on m'a raconté cette "modification" du numéro. Apparement la "technique" utilisée a déstabilisé l'équipe du PGCDM. On peut le comprendre.

C'est amusant, parce que Houdin ou d'autres ont utilisé des "subterfuges" similaires sans que cela ne se sache.

Ce qui coince c'est peut être la façon de le vivre dans les coulisses.

Cela me rapelle le jour oû j'avais organisé un truc avec le premmier homme bionique, un écossais (presque steeve austin). IL commandait une prothèse hyper réaliste avec son seul esprit.

Certains ont trouvé la séquence pleine d'espoir et passionante. D'autres l'ont vécue comme une démonstration voyeuriste et poussive.

En gros c'est comme tout le temps dans le spectacle ou dans la vie. IL y a les "pour" et il ya les "contre"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ha ben te voilà, j'allais justement rajouter un post en disant à tous le monde que tu parlais de tes amis dans ton journal végasien.

Je me suis régalé en le lisant, comme d'hab.

Bises

Soit la vue de Kevin James, baisse, soit il a la memoire selective, comme certains en ce moment sur Paris. Ca doit etre un virus de passage...

Je me demande bien comment j'aurais pu savoir que Kevin James tournait au PGCDM, etant moi meme a Sacramento, de meme que Lance Burton. Peut-etre que Lance burton n'a pas tourne, pourtant, il etait aux repetitions le vendredi et samedi precedent. En tous les cas, je confirme pour Stephane Vanel.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...