Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Cela fonctionne maintenant ! j'ai rien changé peut-etre au niveau de l'herbegeur ?

Bizarre tout de même 48H down !

Merci Christophe pour ton aide et ton suivi...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

non walter, manifestement son dns n'avait pas de problème, je pense que le problème c'était pas chez carl, mais chez son isp ou quelque part dans le routage de son trafic.

quoi qu'il en soit, c'est réglé, tant mieux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au menu de l'Apéro Magique #253 : @Michel DARLONE : Lucky String de JL Magic @Hugo MATHIEU : Pacte de @Christian CHELMAN @Gael GAGNEPAIN (Raven) : référence à Paradise Lost de Christian CHELMAN @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Brazil 2014 de BlueChrome Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes à Lancer Banshees de Murphy's Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes CateMoon Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes A. Dougherty Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes Anthologie de Stockholm 17 Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sandwich Impossible de Raven @Thomas HENRARD : Explosion Royale de Harapan ONG @Bernard Sym's : Crazy Dazzle de Alex ELMSLEY Thomas : Centre de Magie de la Côte avec @Bloomy Hugo MATHIEU : Uranie, son spectacle - 1ère partie Et s'ils étaient tous fous ? - Enquête sur la face cachée des génies Thomas HENRARD : ChatGPT et la magie @Pascal BECQUERELLE : Les Dalton, une histoire personnelle Gael GAGNEPAIN (Raven) : Flick Wallet de Tojinaya & Lumos Magic @René-François (Max Magic) : Escroc mais pas trop !!!, son spectacle - teasing Michel DARLONE : routine personnelle "lien" pour introduire des routines de tarots Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Flesh Bone de DeckStarter Gael GAGNEPAIN (Raven) : Assemblée Fantôme de Raven (inspiré de Stewart JAMES) After @Patrick FERREY (Droopy) : présentation + explications ✅ Les replays sont à revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92581-vm-live-703-apéro-magique-253/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8208
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

• Créer...