Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Je serais très intéressé par ce genre de "produit"... Pour ma part j'ai trouvé un autre type de produit qui permet cet effet, mais s'est exclusivement sur du textile et je n'ai pas trouvé le moyen de "personnaliser" les motifs...

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

Quoi on peut changer une couleur avec la chaleur de la main, c'est quoi ce quoi ce débinage !!!

Publié le

Je crois que jomagik a raison... Il faudrait transférer cette discutions dans "la chambre des secrets".. Je n'y ai pas acces mais je crois que s'est là que vous devriez en discuter....

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le

Et alors comment j'ai fais moi et d'autres bien sûr nous avons attendu d'y avoir accés, et cela te donneras du temps pour trouver une nouvelle idée peut-être.

Publié le
Et alors comment j'ai fais moi et d'autres bien sûr nous avons attendu d'y avoir accés, et cela te donneras du temps pour trouver une nouvelle idée peut-être.

pourquoi faut il systematiquement que certains magicos se sentent obliger de ramener "leur fraise" à chaque sujet ????

je posais une simple question, et une fois de plus çà part en live!!

no comment

Publié le (modifié)

Fais comme tu veux après tout , cela ne sert à rien de perdre du temps avec quelq'un qui ne veut rien comprendre ( et désagréable en plus !).

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...